Histoire de rappeler la plage, je le mixe avec un haut fluide, imprimé palmiers sur coucher de soleil. Je rajoute ma petite veste en jean et simili-cuir qui va avec tout, absolument parfaite pour l'été.
Et aux pieds, le type de chaussures que j'adore porter au printemps : des petites tennis toutes légères qui brillent au soleil. Une variante des traditionnelles tennis blanches, un peu plus fun et fashion.
Bilan : un look frais et pimpant (oui, "pimpant", j'aime utiliser des mots de grand-mères). Idéal par temps beau-et-chaud-mais-pas-trop-non-plus.
Tant que j'y suis, j'en profite pour enrichir votre culture de France, en vous présentant l'endroit où ces photos ont été prises : il s'agit du bac de Campniac, à Périgueux, qui permet de traverser l'Isle (la rivière qui coupe la ville). C'est une plateforme en bois accrochée à un câble. Le système existe depuis le XVe siècle. Original et charmant !
Haut imprimé palmiers : Vero Moda
Pantalon : H&M
Veste : Zara (2012)
Chaussures : H&M
Sac : Texto (old)
Collier : New Look
Bracelet : cadeau (mais d'où ? mystère)
Montre : Casio
Bienvenue sur blogspot Mawa ! Tenue très fraiche pour un premier look ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Des gros bisous <3
RépondreSupprimerMoi qui ne suis pas toujours raisonnable, j'ai maintenant envie de faire un tour chez le suédois ! Les couleurs sont superbes. Et comme Alain, hâte de découvrir la suite !
RépondreSupprimer