C'est l'été, sortons les jupes (longues) !

26.6.13


Oui, parfaitement, je porte de la (fausse) fourrure à la fin du mois de juin ! Je suis une guedin. Mais j'ai envie de dire, on n'est plus à ça près, avec le temps tout déglingué qu'on subit depuis des mois. Alors oui, quand je me suis demandé quelle veste porter avec cette tenue, et que ce gilet en fourrure m'a sauté aux yeux, j'ai d'abord pensé : "Nooon, pas quand même !" et puis "Bah, après tout, pourquoi pas ?"


Dans cette longue jupe en coton, à l'imprimé foulard, avec ma veste graphique et mon gilet en fourrure superposés, accompagnée de mon sac à frange,  je me sens comme une mini Davy Crockett au féminin, prête à marcher dans la montagne et à sautiller le long de lacs translucides en chassant le renard (hum). Je me sens aussi un peu gitane, un peu folk, un peu bohème, j'ai envie de prendre une couronne de fleurs et une guitare. Bon, j'avoue, un peu encombrant la guitare comme accessoire, surtout quand on ne sait pas en jouer, donc j'oublie. En tout cas, cette jupe est idéale pour les températures mi-figue mi-raisin. Mes gambettes sont couvertes mais prennent l'air quand même !

Et puis, il y a aussi du Mary Poppins là-dedans. Surtout dans le sac. Qui contient tout mon nécessaire pour travailler : un bloc-note, un appareil photo réflex, au moins cinq stylos, un gros porteufeuille, une paire de lunettes de soleil, mon portable... Impressionnant, je sais !

La photo a été prise à Périgueux, dans l'étroite rue Montaigne, juste en bas de chez moi. Une petite rue au charme fou comme il en existe tant au centre-ville...











Gilet en fourrure : H&M (old)
Veste : H&M
Top : Zara (old)
Jupe : H&M (old)
Ceinture : Bershka (old)
Sac : Texto (old)
Bottines : Texto (old)



You Might Also Like

11 commentaires

  1. Il y a deux jours, je portais moi aussi une jupe longue bleue... Peut être qu'un jour l'été viendra. J'aime beaucoup la première photo. Les associations sont chouettes (notamment veste et tee shirt, maitrise des imprimés !) et l'ensemble parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie jupe longue !!!Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jolie la facon dont tu portes la jupe longue !

    RépondreSupprimer
  4. elle est tellement jolie cette jupe :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos compliments, je les ai tous transmis à ma jupe qui a rougi de plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette petite rue. Comme tu dis le temps est tout déglingué :s.
    J'aime beaucoup tes boots, ton sac <3 et ta jupe longue longue.

    Bises,

    MaNAa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, espérons que d'ici peu on pourra raccourcir les jupes et découvrir les jambes pour de vrai ! Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir car je débarque à peine sur la blogosphère ! :)

      Supprimer
  7. Je suis fan de ce look ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yuliya. Mon copain, qui a pris les photos, n'était pas très fan, il m'a surnommée "Esmawalda" (rapport à mon pseudo Mawa), haha !

      Supprimer
  8. moi les jupes longues ça ne me va pas, mais j'adore ton look, tu la porte très bien !

    lucie alias modeuse timbree
    http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer