Junk food forever

2.10.13



J'avoue tout : j'aime la junk food. Que dis-je, je lui voue un culte. Les hamburgers, les frites, les trucs panés, les machins gras et/ou sucrés. J'adore manger dans des fast-food. Pas toute seule, ça n'aurait aucun intérêt, mais parce que c'est un lieu de partage et de retrouvailles avec mes amis. Spécialement le dimanche midi, pour récupérer après une soirée. On débriefe, on rigole. Parfois même on se demande le samedi soir ce qu'on prendra comme sandwich le lendemain. Ça va loin. Et puis même si j'apprécie les plats raffinés, il n'y a rien de meilleur que de planter ses dents dans le moelleux réconfortant d'un hamburger.

Enfin voilà, la junk food, je l'aime et je le clame haut et fort ! Je vous avais dit que j'aimais les t-shirts à messages profonds. Celui-là je l'adore, avec son gros cœur dégoulinant sur fond de drapeau des Etats-Unis. So kitsch ! Et le must : je l'ai dégoté chez Emmaüs, pour 50 centimes...

Je trouve qu'il va parfaitement avec ce jean boyfriend, mon tout premier du genre. D'ailleurs je n'arrive plus à m'en passer, j'ai envie de le porter tous les jours ! Idéal avec des cut out boots, j'en rêvais et j'en ai finalement trouvé des toutes mignonnes, et très confortables, chez New Look.

Cette tenue ne m'a vraiment pas coûté grand chose : le gilet aussi, il est vintage. Je l'ai trouvé dans une vente au kilo en Dordogne (il a dû me revenir à 1€ maximum). Et mes lunettes aviator qui ressemblent trait pour trait à des Ray-Ban ont coûté 7,95 €. Vous avez dit bon plan ?

Et vous la junk food, ça vous fait plutôt saliver ou dégobiller ?















T-shirt : Junk Food vintage (Emmaüs)
Gilet : vintage (Saint-Médard-de-Mussidan)
Jean : Pimkie
Boots : New Look
Sac : I love New York
Collier : H&M
Montre : Claire's
Lunettes de soleil : Réserve naturelle



You Might Also Like

15 commentaires

  1. Très joli ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que je dois absolument faire un tour à New Look mais là c'est encore plus sur: Ces chaussures sont juste parfaites!
    J'aime beaucoup ta tenue, surtout ton gilet, ton jean (dont je suis fan) et ton collier ;)
    Bisous, Joséphine
    http://www.hellocoton.fr/to/E1jq

    RépondreSupprimer
  3. Le gilet est super cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton gilet!
    super sympa cette tenue
    Gros bisous,
    Dolorès. :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Super look composé de supers affaires !
    Quelle chance de trouver de si belles pièces vintages !
    J'adore tes cut out boots, elles sont superbes, je n'ai pas encore testé le jean BF mais plus j'en vois et plus j'ai envie d'en chercher un.

    Ce look te va à merveille !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. Fan de ce look, et quelles affaires tu as faite !!!!
    Ce jean est juste magnifique, la coupe est superbe !
    Tu es magnifique ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, vous êtes adorables :D Chacun de vos commentaires me remplit de joie !

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment canon ce look ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. trop canon tes boots et ton t-shirt ! des bises

    RépondreSupprimer
  10. Comme je te comprends, les burgers c'est trop bon!
    Perso je me les fais souvent maison, avec de bons ingrédients, c'est encore mieux qu'au McDo/Quick je trouve!
    Et sinon, jolies photos et joli look.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe tenue. J'adore ton t-shirt!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  12. Super tee shirt, j'adore (comme la junk food d'ailleurs) :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup les boots et félicitations à l'auteur des clichés !

    RépondreSupprimer
  14. Canon cette tenue, et ton collier est très original!

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer