Vintage into the wine

6.8.13


Dernier épisode de mes mini-vacances dans le Médoc, cette série de photos au milieu des vignes. Attention, ce n'est pas la voiture qu'il faut regarder, mais ma robe bustier vintage ! J'avoue, je ne suis pas du tout portée sur les voitures en général, mais cette Morgan fait rêver. Elle appartient au papa de mon chéri, qui nous l'a prêtée pour l'occasion. Vous pouvez l'admirer, c'est vrai qu'elle est magnifique.


Côté look, j'ai craqué sur cette robe lors d'un vide-greniers à Brest. Je l'ai payée une poignée d'euros. Elle est de fabrication française mais je ne sais pas de quand elle date. Je lui ai associé mes compensées rayées noires et blanches, que vous connaissez bien maintenant ! Avec mon mini-sac orné de perles jaunes, elles donnent un aspect décalé. Vous demandez la princesse du vignoble ? C'est moi !














Robe : vintage (Brest)
Chaussures : New Look
Sac : Monoprix



You Might Also Like

7 commentaires

  1. La princesse du vignoble ? Comment ça se la pèèèèèète !!! Tu vas plus rentrer dans tes compensées ! :P Sinon, je kiffe la plaque de la voiture. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, trop bien que tu l'aies remarquée !

      Supprimer
  2. Elle est magnifique cette robe, une superbe trouvaille !
    Et la série de photo la met bien en valeur. J'adore !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens très bien de cette robe et de l'essayage dans la rue derrière les immeubles à Brest. ^^ Je l'adore toujours autant même si je ne l'aurais pas forcément associée avec les compensées graphiques ! (Chacun son tour ! ^^)

    Sinon, non mais allô quoi, (:x) c'est quoi cette voiture de folie du père d'Erwan ? Le jour de ton mariage, ton carrosse est tout trouvé. :)

    Bisous choux

    RépondreSupprimer