Comment je vis au quotidien avec mon acné (et pourquoi elle ne doit JAMAIS gagner)

15.4.14


Presque trois mois se sont écoulés depuis l'article où je vous racontais mon calvaire avec l'acné, une maladie (n'ayons pas peur des mots) que je subis depuis dix ans, entrecoupés de périodes de répit (heureusement). C'est l'article le plus lu de mon blog, preuve que mon histoire est finalement banale. C'est aussi l'article qui m'amène le plus de lecteurs. Je le vois dans les sources de trafic, avec des requêtes qui me fendent parfois le cœur, comme "j'aurai de l'acné toute ma vie". La fille qui a tapé ça dans son moteur de recherche, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin.

Je me suis donc dit qu'il serait intéressant de refaire un point, non seulement sur l'état de ma peau, mais surtout... sur mon mental. Car disons le clairement : depuis cet article, les choses ont largement empiré. Je donnerais beaucoup pour revenir au stade où j'en étais fin janvier ! Mais au cours des dernières semaines, les boutons se sont multipliés. J'en ai sur tout le visage, surtout sur les joues et les mâchoires. De gros boutons rouges très visibles (miam) qui laissent des cicatrices tenaces, même quand ils s'en vont - et croyez-moi, ils prennent leur temps.



Chaque minute de chaque jour

La fameuse technique du je-me-cache-le-visage-avec-mes-cheveux.

Quand j'ai rédigé mon premier article, je me sentais déjà désespérée et démunie. J'étais terrifiée à l'idée que la situation empire encore. Pour rappel, j'ai épuisé toutes les solutions que les dermatologues avaient à me proposer (antibiotiques, Diane 35, Roaccutane et Androcur), et je n'ai plus envie d'agresser mon corps à coup de médicaments. Je tente donc des choses dans mon coin, je teste de nouveaux produits, je m'arme de patience, je supporte tant bien que mal la situation. Et jour après jour, impuissante, j'ai constaté que ça se dégradait. Je ne m'en serais jamais crue capable, mais il a bien fallu - il faut bien - que je continue à sortir de chez moi, à travailler, à parler à des gens, à leur faire la bise, bref, à vivre, le tout sans cagoule (mais pourquoi ne figure-t-elle pas dans les tendances printemps/été 2014 ?!). En fait, j'y pense chaque minute de chaque jour. Quand je me réveille, quand je me couche, quand je marche dans la rue, quand je croise le regard de quelqu'un. Tout le temps, tout le temps, tout le temps.

Un sentiment de culpabilité

Il y a des jours de découragement complet, où je meurs d'envie de courir chez un dermato et de le supplier de me remettre sous Roaccutane, une troisième fois, pour me débarrasser de tout ça. Mais je tiens bon, car je ne veux plus prendre ce traitement lourd et même s'il me soulage quelques mois, il ne fera que repousser le problème. Du coup, je me sens coupable, et même criminelle envers ma peau.  Quand je vois l'état de mon visage, l'adjectif qui me vient est "ravagé". Je me dis que quelque part, c'est de l'inconscience de laisser ma peau subir tout ça, qu'elle sera marquée à vie, que j'aurai d'horribles cicatrices qui ne partiront jamais.

Mon dernier espoir, je l'ai placé dans Acnease, un traitement à base de plantes, fabriqué aux Etats-Unis, et qui se base sur la médecine chinoise. Il n'est pas très connu en France. Ce truc est présenté comme le remède miracle et naturel qui va sauver ta peau là où tout le reste a échoué. J'y consacrerai bientôt un article entier. Là, c'est encore trop tôt, je le prends depuis un mois et une semaine, et pour l'instant, je ne vois aucun résultat (toc toc ! qui est là ? c'est le désespoir). J'y crois encore car il semblerait que l'amélioration intervienne surtout lors du deuxième mois. Promis juré, je vous tiendrai au courant.


Les cinq commandements suprêmes

En attendant, je voudrais partager avec vous les enseignements que je tire de cette expérience. Parce que quelque part, apprendre à vivre avec ça me rend plus forte.

1 / Mon acné ne doit pas m'empêcher de vivre

Il est un peu angoissant, ce gif.

Il m'est arrivé d'hésiter à annuler une soirée avec des amis - ou pire, avec des gens que je ne connaissais pas - uniquement à cause de ces boutons. Juste parce que j'ai honte qu'on me voit comme ça, que j'ai peur qu'on ait pitié de moi, qu'on me trouve dégoûtante ou sale. Quand je dois me rendre dans un endroit nouveau, je redoute toujours la lumière, je prie pour qu'elle soit douce ou qu'il fasse sombre pour atténuer le cauchemar (la belle illusion).

A chaque fois que je suis tentée de renoncer à une sortie à cause de ça, je me reprends et je me gronde. Je me dis que c'est n'importe quoi, que si je commence à me terrer chez moi et à me couper de toute vie sociale, l'acné aura gagné. Et je ne veux pas m'empêcher de rire et passer de bons moments à cause de 40 trois boutons sur le visage, non mais oh ! Ce qui m'amène au point suivant.

2 / Je n'ai pas à avoir honte


On peut avoir honte de quelque chose qu'on a fait et qu'on regrette, on peut avoir honte de s'être mal comporté. Mais on ne peut pas avoir honte d'une chose contre laquelle on ne peut rien, d'une chose dont on n'est pas responsable. Je suis une victime dans cette histoire, et je ne dois pas en être gênée. C'est ce que je me répète quand je marche dans la rue, pour garder la tête droite et marcher fièrement, comme si de rien n'était, plutôt que de garder les yeux rivés au trottoir.

3 / Je ne dois pas renoncer à me mettre en valeur


Astuce : faire diversion sur les yeux. Cette jeune femme l'a bien compris.

Il serait facile de se laisser aller, de se dire que quitte à être moche, autant y aller jusqu'au bout. Foutu pour foutu, inutile de bien s'habiller, de se coiffer ou de se maquiller. Et bien NON ! Je ne renonce pas. Je fais tout pour être au top, je prends soin de moi, exactement comme je le ferais si je n'avais pas d'acné. Je tente en vain de camoufler mes imperfections avec du maquillage et comme toute blogueuse mode, je ne laisse pas le look au hasard. Du coup, quand je sors, j'ai un peu plus confiance en moi. OK, je suis une fille à la peau pourrie, mais une fille à la peau pourrie qui ne s'efface pas pour autant et qui cherche à se mettre en valeur. C'est toujours mieux, non ?

4 / On peut séduire (et pécho) quand même

Y en a bien qui réussissent à pécho (alerte jeu de mots du monde marin) avec des queues de sirène, alors.

Voilà un point un peu tabou, mais il faut l'aborder. Je pense que toutes les personnes qui souffrent d'acné se sentent repoussantes et incapables de plaire. C'est ce qui ressortait des commentaires que vous m'aviez laissés la dernière fois, et c'est aussi ce que je vis. L'impression qu'il faut remettre à plus tard la séduction, l'amour, même les plans cul si vous préférez, bref, quoi que ce soit qui implique un contact intime. Qui voudrait bien draguer ou embrasser une fille couverte d'acné, vous dites-vous ? Qui pourrait supporter la vision d'une peau dégueu, sans maquillage, au réveil ? Et bien ouvrez grand vos yeux : plein de monde. Je ne vais pas m'étendre sur ma vie privée, mais oui, je vous le garantis, il est possible de plaire. Et personne ne doit se l'interdire ou remettre son bonheur aux calendes grecques. Ce qui m'amène au dernier point...

5 / Je ne suis pas définie par mon acné

Parce que nous sommes toutes des princesses, d'abord.

C'est le plus important. Ça semble évident, comme ça, mais on l'oublie vite. Nous sommes des personnes, avec notre charme, nos qualités, notre humour, nos défauts aussi, bref, des individus à part entière. Et ce problème d'acné ne représente que 0,0001% de qui nous sommes. Quand les gens nous voient, ce n'est probablement pas ce qu'ils retiennent. Ils se disent "Tiens, il/elle a de l'acné" et ils passent à autre chose, comme vous le feriez à leur place. Une amie (je la remercie tellement) m'a dit récemment que je dégageais quelque chose qui faisait passer mon acné au dernier plan, qu'on n'y pensait pas. Cette réflexion m'a fait un bien fou, et elle est valable aussi pour vous. Nous ne sommes pas notre acné. [Bon, d'accord, ce petit regain de confiance est vite retombé lorsqu'un monsieur parfaitement inconnu m'a interpellée dans la rue, l'autre jour, pour me raconter que sa fille de 18 ans avait le même "problème" que moi, qu'elle était dépressive, et qu'est-ce que j'avais, et comment le soigner, et depuis quand j'en souffrais, et mon point dans ta gueule (true story).]

Alors voilà, j'ai l'impression de parler comme une sorte de gourou, mais vraiment, s'il y a bien une leçon que je retiens de cette douloureuse expérience, c'est : agissez exactement comme si vous aviez une belle peau. Ne vous mettez pas de frein, ne vous interdisez rien, ne vous réduisez pas à ça. Vous valez mieux que cette acné de merde. Je sais que ce n'est pas facile à intégrer. Mais c'est ce que je m'efforce de faire. Le fait d'en parler et d'en rire (même jaune) aide aussi beaucoup à dédramatiser, plutôt que de ruminer dans son coin.

Je vous conseille de lire le très bon article de Noémi, du blog Trendy Mood, qui souffre aussi d'acné et raconte son expérience (plutôt réussie) du nettoyage de peau chez un dermatologue. Elle a eu eu le courage de publier une photo d'elle sans maquillage (et elle est très jolie). Personnellement, je ne m'en sens pas la force (mon acné est pire que la sienne), j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Et vous, votre acné, vous la vivez comment au quotidien ? Racontez-moi, à nous toutes, on est plus fortes !

Allez, à trois, on lâche le bonnet et on VIT SA VIIIIE !!!

You Might Also Like

156 commentaires

  1. J'espère que ce nouveau traitement sera efficace pour toi ;) bisous ma belle !

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et les médicaments antirétroviraux sont très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un médecin africain à base de plantes, le docteur Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont bénéficié de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
      Si vous avez également été réussi par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

      Supprimer
    2. Bienvenue au Centre de recherche Dr.Ise Herbal (IHRC) pour vous L'intérêt de prendre en charge votre santé! Aime moi MARCELA CORRADI, Dr.Ise spécialiste en soins de santé répondant à des questions de santé, à un patient traitant et guérissant dans le monde ... J'aimerais partager avec Dr.Ise Bloggers et Site avec vous:

      1.https: //peraltaadelay4rerygd.wordpress.com/2017/05/04/mais-recente-tratamento-a-base-de-plantas-para-hiv-e-hpv-por-dr-ise

      2.https: //peraltaadelay4rerygd.wordpress.com/2017/05/04/mais-recente-tratamento-a-base-de-plantas-para-hiv-e-hpv-por-dr-ise

      3.http: //jkhza7t6fds6rewsui.over-blog.com/2017/05/herbal-healing-by-dr.ise.html



      4 [Presse mondiale du site la plus utilisée; https: //thenaturalhealthclinic.wordpress.com/2012/05/11/575/#comment-1234

      5.https: //alimentaycura.com/2017/04/07/hepatitis-20-remedios-caseros-utiles-para-combatir-la-hepatitis/

      Vous souhaitant une santé vibrante et la tranquillité d'esprit.
      Les produits Dr.Ise sont des produits alimentaires naturels, des suppléments à base de plantes traditionnelles et des médicaments thérapeutiques à base de plantes. Toujours testé soigneusement pour les métaux lourds et les bactéries avant la consommation, utilisez uniquement des herbes fraîches de la plus haute qualité pour traiter.
      I M. MARCELA CORRADI a été guéri d'Herpes par le Dr Ise, en utilisant son médicament naturel et pure à base de plantes ... C'est une vie réelle, vraie, tant d'années de maladie de l'herpès avec des douleurs et des souffrances ... Ma solution est Dr.Ise. .. @ ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM.OR Son numéro Whatsapp est +2348151978888
      Mes salutations à Dr.Ise

      Il guérit de nombreuses maladies, indépendamment de la maladie, Dr.Ise te guérit, il est très puissant

      Dr.Ise Slogan: Votre santé est sa priorité numéro un. Il prend les patients en santé très sérieux, font tout son possible pour soigner et sauver des patients.

      Mon email est ;
      Marcelacorradi25@gmail.com [Marcela corradi Jose] pour vérification et vérification ou direction

      Supprimer
    3. Bienvenue au Centre de recherche Dr.Ise Herbal (IHRC) pour vous L'intérêt de prendre en charge votre santé! Aime moi MARCELA CORRADI, Dr.Ise spécialiste en soins de santé répondant à des questions de santé, à un patient traitant et guérissant dans le monde ... J'aimerais partager avec Dr.Ise Bloggers et Site avec vous:

      1.https: //peraltaadelay4rerygd.wordpress.com/2017/05/04/mais-recente-tratamento-a-base-de-plantas-para-hiv-e-hpv-por-dr-ise

      2.https: //peraltaadelay4rerygd.wordpress.com/2017/05/04/mais-recente-tratamento-a-base-de-plantas-para-hiv-e-hpv-por-dr-ise

      3.http: //jkhza7t6fds6rewsui.over-blog.com/2017/05/herbal-healing-by-dr.ise.html



      4 [Presse mondiale du site la plus utilisée; https: //thenaturalhealthclinic.wordpress.com/2012/05/11/575/#comment-1234

      5.https: //alimentaycura.com/2017/04/07/hepatitis-20-remedios-caseros-utiles-para-combatir-la-hepatitis/

      Vous souhaitant une santé vibrante et la tranquillité d'esprit.
      Les produits Dr.Ise sont des produits alimentaires naturels, des suppléments à base de plantes traditionnelles et des médicaments thérapeutiques à base de plantes. Toujours testé soigneusement pour les métaux lourds et les bactéries avant la consommation, utilisez uniquement des herbes fraîches de la plus haute qualité pour traiter.
      I M. MARCELA CORRADI a été guéri d'Herpes par le Dr Ise, en utilisant son médicament naturel et pure à base de plantes ... C'est une vie réelle, vraie, tant d'années de maladie de l'herpès avec des douleurs et des souffrances ... Ma solution est Dr.Ise. .. @ ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM.OR Son numéro Whatsapp est +2348151978888
      Mes salutations à Dr.Ise

      Il guérit de nombreuses maladies, indépendamment de la maladie, Dr.Ise te guérit, il est très puissant

      Dr.Ise Slogan: Votre santé est sa priorité numéro un. Il prend les patients en santé très sérieux, font tout son possible pour soigner et sauver des patients.

      Mon email est ;
      Marcelacorradi25@gmail.com [Marcela corradi Jose] pour vérification et vérification ou direction

      Supprimer
    4. Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines, bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, les infections à Virgina, le cancer, l'hépatite B, l'hépatite C, la syphilis, la Chlamydia et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
      Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

      Supprimer
    5. Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, S'il vous plaît, les gens m'aident à remercier le docteur APAMA pour me guérir d'herpès oral, je viens de Bilbao en Espagne. J'ai été fatigué de l'herpès pendant 2 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour les médicaments. Et il est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter l'herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné ce courriel d'un docteur drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il lisait beaucoup sur la façon dont ce docteur a soigné diverses maladies, y compris le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de tenter et je doutais et a conclu dans mon esprit qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit le Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer une phytothérapie et de m'envoyer ici en Espagne, si je peux me permettre de payer le coût et de dire aux gens leurs herbes curatives quand je me guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit, et je commence à remarquer une amélioration dans ma santé, car l'herpès s'est lentement asséché et s'est dégagé de ma tête. Après 3 semaines, je suis allé chercher un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif, mon médecin a déclaré qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas tenir mon excitation et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et beaucoup de gens ont également bénéficié. Aidez-moi à remercier le docteur APAMA pour me guérir. Quelle que soit la maladie que vous avez le VIH, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer, le diabète, la chlamydia et d'autres infections, etc., n'abandonnez pas parce que le docteur APAMA peut aussi vous soigner si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WatsApp: +2349072570496 ..
      Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail
       Domingoabelardo84@gmail.com.

      Supprimer
    6. Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, S'il vous plaît, les gens m'aident à remercier le docteur APAMA pour me guérir d'herpès oral, je viens de Bilbao en Espagne. J'ai été fatigué de l'herpès pendant 2 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour les médicaments. Et il est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter l'herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné ce courriel d'un docteur drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il lisait beaucoup sur la façon dont ce docteur a soigné diverses maladies, y compris le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de tenter et je doutais et a conclu dans mon esprit qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit le Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer une phytothérapie et de m'envoyer ici en Espagne, si je peux me permettre de payer le coût et de dire aux gens leurs herbes curatives quand je me guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit, et je commence à remarquer une amélioration dans ma santé, car l'herpès s'est lentement asséché et s'est dégagé de ma tête. Après 3 semaines, je suis allé chercher un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif, mon médecin a déclaré qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas tenir mon excitation et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et beaucoup de gens ont également bénéficié. Aidez-moi à remercier le docteur APAMA pour me guérir. Quelle que soit la maladie que vous souffrez du VIH, de l'herpès, du VPH, de l'hépatite B, du cancer, du diabète, de la Chlamydia et d'autres infections, etc., n'abandonnez pas parce que le docteur APAMA peut également vous soigner si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WatsApp: +2349072570496 ..
      Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail
       Domingoabelardo84@gmail.com.

      Supprimer
    7. Mon nom est Sergio Williams, je vis à Madrid en Espagne. J'ai souffert de l'éruption de verrues génitales, pendant quelques années, j'ai fait tout le traitement nécessaire en vain, un jour fidèle j'ai vu écrire sur Internet comment une femme a été guérie du VPH d'un médecin en particulier appelé Dr Udo.
      J'ai copié son adresse email et son numéro de watsapp, je l'ai contacté et j'ai suivi ses instructions. Il a préparé les médicaments et me les a envoyés ici en Espagne, dans un délai de 6 jours. Il a dit que le traitement contre le VPH est un traitement de nettoyage du sang de 14 jours.
      J'ai suivi toutes ses instructions, donc après 14 jours de traitement, je suis allé à l'hôpital pour effectuer un test, étonnamment, j'ai été confirmé négatif, je ne pouvais pas croire que je suis allé à un autre hôpital pour le même test et le docteur a dit que je suis libre de HPV maintenant.
      mes propres petites manières de montrer mon appréciation au Dr Udo sont de dire au monde que c'est un remède contre la maladie du VPH.
      Dr Udo est capable de guérir toutes sortes de maladies comme le VPH, l'HERPÈS, le VIH, l'HÉPATITE, le DIABÈTE, les INFECTIONS VIRALES, le CANCER et bien d'autres. Voici son adresse e-mail et son numéro watsapp. Adresse e-mail .....
      DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. WATSAPP NUMBER ... +2348051075165. quel que soit votre problème, le Dr Udo peut vous aider. Il est honnête et fiable. Vous pouvez le contacter et tondre vos problèmes avec lui. Vous pouvez également me parler sur mon email SERGIOWILL853@GMAIL.COM.

      Supprimer
    8. Je suis Benard Jonhson de Zagreb en Croatie. J'ai vu beaucoup de gens raconter leurs expériences avec le Docteur Apama et ce sera une honte si je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif et j'adorerais dire à tout le monde comment mon statut a changé pour devenir négatif. Le virus du VIH est une maladie désespérée dont tout le monde conclut qu'il n'y a pas de remède. Et il y avait tellement de douleur, je n'ai pas été en mesure de surmonter cela car il n'y a pas de remède médical à ce virus, et le médicament antirétroviral est pour une durée de vie. Beaucoup de gens m'ont parlé du docteur Apama qui avait lu en ligne qu'il pouvait soigner plusieurs maladies et infections dont le VIH. Ils m'ont donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Je lui ai écrit et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et il m'a été livré ici à Zagreb. J'étais sur ce traitement pendant 4 semaines mais je n'y croyais pas, je l'essayais juste par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé faire un check up, Et c'était incroyable que 4 résultats de test différents se lisent tous Hiv virus négatif. Je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis guéri, Negative to Hiv et je suis un témoin vivant. Je ne sais pas comment apprécier le Dr Apama. Je veux juste aider les autres. J'ai rejoint de nombreux médias pour publier ces témoignages et je sais que beaucoup de gens trouveront cela utile. D'après mon expérience, il pourrait également guérir le VPH, les cancers, l'herpès, l'hépatite B, C et A, le diabète, la syphilis, la chlamydia et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et ceci est son numéro de WhatsApp: +2349072570496, Dr Apama est un homme gentil et il est réel.
      Vous pouvez m'envoyer un mail sur benjon324@gmail.com

      Supprimer
    9. Je suis Benard Jonhson de Zagreb en Croatie. J'ai vu beaucoup de gens raconter leurs expériences avec le Docteur Apama et ce sera une honte si je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif et j'adorerais dire à tout le monde comment mon statut a changé pour devenir négatif. Le virus du VIH est une maladie désespérée dont tout le monde conclut qu'il n'y a pas de remède. Et il y avait tellement de douleur, je n'ai pas été en mesure de surmonter cela car il n'y a pas de remède médical à ce virus, et le médicament antirétroviral est pour une durée de vie. Beaucoup de gens m'ont parlé du docteur Apama qui avait lu en ligne qu'il pouvait soigner plusieurs maladies et infections dont le VIH. Ils m'ont donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Je lui ai écrit et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et il m'a été livré ici à Zagreb. J'étais sur ce traitement pendant 4 semaines mais je n'y croyais pas, je l'essayais juste par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé faire un check up, Et c'était incroyable que 4 résultats de test différents se lisent tous Hiv virus négatif. Je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis guéri, Negative to Hiv et je suis un témoin vivant. Je ne sais pas comment apprécier le Dr Apama. Je veux juste aider les autres. J'ai rejoint de nombreux médias pour publier ces témoignages et je sais que beaucoup de gens trouveront cela utile. D'après mon expérience, il pourrait également guérir le VPH, les cancers, l'herpès, l'hépatite B, C et A, le diabète, la syphilis, la chlamydia et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et ceci est son numéro de WhatsApp: +2349072570496, Dr Apama est un homme gentil et il est réel.
      Vous pouvez m'envoyer un mail sur benjon324@gmail.com

      Supprimer
    10. God bless Dr. ozman for his marvelous work in my life, I was diagnosed of HIV since 2010 and I was taking my medications, I wasn’t satisfied i needed to get the HIV. out of my system, I searched about some possible cure for HIV i saw a comment about Dr. ozman, how he cured HIV with his herbal medicine, I contacted him and he guided me. I asked for solutions, he started the remedy for my health, he sent me the medicine through UPS SPEED POST. I took the medicine as prescribed by him and 8 days later i was cured from HIV,thank you dr.ozmanspellhome@gmail.com Dr ozman ONCE AGAIN THANK YOU SIR contact him whatsapp number +2349061515609
      1 cancer cure
      2 HPV cure
      3 ringing ear
      4 herpes cure
      5 fabriod
      6 HPV cure
      7 diabetes cure

      Supprimer
    11. Thanks to dr.ezomo for his good work I never believe that ALS has cure, I was ALS over 3 year now before I came across a comment about how
      dr.ezomo cure ALS and herpes disease but when I saw it i have it in mind
      that he cant cure ALS I just decided to give it a try I contact him that
      night luckily to me he replied me, but I dont believe him I thought it was
      a scam but I still hold on to see the work of Dr ezomo if he is saying the
      truth he ask for some details about me i gave him all he needed and I
      waited to see his reply to my problem after all, he told me to go for check
      up and I went for HIV test I cant believe I was negative,am so happy and
      grateful to God for using Dr ezomo to cure me, that is the reason why i
      decided to write this wonderful testimony of our i was cured, i recommend
      Dr ezomo to you all around the world,contact him on his Email dr.ezomorootandherbals@gmail.com or you can also reach him through WhatsApp number+2349069171173
      dr.ezomo for helping me at this young age if you need help contact,
      He can also cure so many sickness

      Supprimer
    12. Je suis tellement excitée et je veux utiliser ce médium pour apprécier Dr Apama pour son excellent travail. Je suis Ann Schuster d'Armenia Colombia, résidant à Tucson. J'ai été diagnostiqué d'herpès virus le 15 septembre 2010, j'ai vécu dans la frustration comme j'ai essayé beaucoup de médecines traditionnelles et tout en vain. Je concluais que je mourrais bientôt puisqu'il n'y a pas de remède jusqu'à ce que je rencontre un homme pendant que je lisais ses Témoignages comment il a été guéri du VIH et que d'autres ont été guéris du CANCERS, HERPES, HEPATITE, VPH, DIABÈTE, SYPHILIS et autres infections virales. MALADIES utilisant des produits à base de plantes Dr Apama et il m'a renvoyé au Docteur APAMA que je ne croyais jamais ses médicaments à base de plantes se rendre dans mon pays, je l'ai écrit sur son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Il m'a assuré qu'il avait les herbes pour me guérir de ce virus que je pensais que c'était un jock, j'ai fait toutes les demandes et lui ai envoyé toutes mes informations. Immédiatement, comme il l'a promis, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes que j'ai pris comme prescrit par Apama pendant quelques semaines et je suis allé à l'hôpital en conséquence, à ma plus grande surprise j'ai été confirmé. . C'était en effet un miracle dans ma vie parce que je ne croyais jamais les médicaments Apama bien que je prenais ce médicament avec tous les doutes jusqu'à ce que je commence à me sentir mieux et en bonne santé avant plusieurs résultats médicaux. Si vous vivez avec HERPES, VIH, HEPATITE, VPH, CANCER, SYPHILIS, DIABETE ET TOUTES AUTRES MALADIES, veuillez contacter Dr APAMA pour obtenir de l'aide sur: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WHATSAPP sur +2349072570496

      Supprimer
    13. Je suis franchement smith, j'habite à corona california, USA. J'ai souffert de verrues génitales, pendant des années, j'ai fait tout le traitement nécessaire en vain, un jour j'étais sur internet et j'ai vu comment un certain homme a été guéri du VPH par un docteur appelé Dr Udo .
      J'ai copié à la hâte son adresse e-mail et le numéro de watsapp, j'ai contacté DR UDO et il m'a dit toutes les procédures et j'ai suivi toutes ses instructions. Il a effectivement préparé les médicaments et me les a envoyés ici en Californie. J'ai pris les médicaments selon ses prescriptions. Il a dit que le traitement contre le VPH est un traitement de nettoyage du sang de 14 jours.
      J'ai suivi toutes ses instructions, donc après 14 jours de traitement je suis allé à l'hôpital pour voir mon médecin, il a fait un test sur moi, étonnamment j'ai été confirmé négatif, mais je n'étais pas convaincu, donc j'ai décidé de faire le même test d'un autre hôpital et j'ai été également confirmé négatif et le docteur a dit que je suis maintenant libéré du HPV. Je ne peux pas remercier DR UDO assez, ainsi les petites manières je peux montrer des appréciations pour un travail bien fait est d'alerter le est un herboriste appelé DR UDO qui a des solutions à de nombreuses maladies comme ... le VPH, le VIH, l'HÉPATITE, le DIABÈTE, les INFECTIONS VIRALES, le CANCER et bien d'autres. Voici son adresse e-mail et son numéro watsapp. Adresse e-mail .....
      DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. WATSAPP NUMBER ... +2348051075165. DR UDO, a de nombreuses solutions à de nombreuses maladies. Il est toujours prêt à écouter les patients, à le contacter et à lui faire part de vos problèmes, vous pouvez aussi me parler sur mon email FRANKLYSMITH224@GMAIL.COM.

      Supprimer
    14. Je m'appelle mark lauren, j'habite à lyon france. Je ne sais vraiment pas pourquoi certaines personnes ont du mal à croire qu’il existe un traitement contre le VIH. Je suis séropositive depuis deux ans avec ma femme, mais aujourd'hui, je suis heureuse d'être séronégative avec l'aide de la phytothérapie DR UDO, le grand guérisseur. J'étais sur Internet pour obtenir de l'aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un à propos de la façon dont DR UDO l'avait guéri du VIH. J'ai toujours pensé qu'il y avait une solution à chaque problème. Je suis à Lyon, en France, mais j'ai fait de mon mieux pour m'entretenir avec le Dr UDO parce que j'avais grand besoin de son traitement. Heureusement pour moi, j'ai pris les médicaments et je les ai utilisés selon les instructions du DR UDO. Il m'a fait sourire avec son remède à base de plantes. Aujourd'hui, je suis très heureux d'avoir quelqu'un comme ce grand guérisseur. Alors, amis, voici l'adresse email de DR UDO et le numéro de WhatsApp. EMAIL ... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM, WHATSAPP ..... + 2348051075165. s'il vous plaît DR, continuez votre bon travail car il y a tellement de gens qui ont besoin de votre remède de guérison. DR UDO est capable de guérir de nombreuses maladies comme l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le diabète, les bactérioses vaginales, le cancer du poumon, les asthmatiques, les infections virales, la syphilis, le VIH, etc. pour vous aider, appelez ou écrivez-lui sur whatsapp via son numéro +2348051075165. Vous pouvez aussi m'écrire via mon adresse email MARKLAUREN9688@GMAIL.COM.

      Supprimer
  2. Bonjour Carole, ça fait longtemps maintenant que je vois passer tous ces témoignages sur l'acné, qu'elle existe avant ou après Diane 35... mais j'avoue que tu m'impressionnes plus que les autres. Par ton mental, et toute ta façon de penser, que tu détailles aujourd'hui.
    Ce qui m'amène à me souvenir d'une collègue que j'ai côtoyée il y a quelques années, que j'adorais. Couverte d'acné. Et tu sais quoi? Personne ne s'en souciait, malgré ses cheveux quasi toujours attachés, parce qu'elle rayonnait, elle riait, tout le temps, était très sociable, adorable. L'acné passait totalement au dernier plan, comme te l'a dit ton amie!
    Alors je croise les doigts pour ton remède américain, et pour que plus jamais des messieurs ne t'arrêtent pour te parler de leur fille de 18 ans ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, Maéva... je suis désolée ^^', lapsus (Carole, c'est le prénom de ladite amie!)

      Supprimer
    2. Je suis très reconnaissant et reconnaissant pour ce que Dr.Good News a fait pour moi et pour ma famille. J'avais le VIH / SIDA pendant trois ans sans solution, les maladies m'ont presque pris la vie et parce que je ne pouvais pas travailler et je perdais aussi beaucoup d'argent pour des médicaments, mais un jour fatale quand je suis entré en ligne, j'ai rencontré beaucoup des témoignages à propos de ce grand homme, j'ai donc décidé de faire un essai et Dieu soit la gloire qu'il l'a fait. il m'a guéri de mes maladies et je suis tellement heureux et si heureux d'écrire à ce sujet aujourd'hui. Si vous avez besoin de son aide ou si vous voulez également vous guérir juste comme j'ai le mien, envoyez-lui un courriel goodnewslovespell@gmail.com Whatsapp; +2348100772528 et obtenez votre guérison. Il a recours à d'autres maladies mortelles comme le diabète, l'herpès, l'hépatite, la SLA de tous types et le cancer

      Supprimer
  3. Encore une fois, ton post est bouleversant de sincérité. Comme je te comprends. Je ne vais pas répéter ce que je t'ai écris sur ton précédent post mais sache qu'on peut s'en sortir, même après 10 ans d'acné. Bravo pour ton optimisme et ta combativité. Je prie pour que ton traitement fonctionne cette fois ! Merci pour l'espoir que tu donnes à toutes tes lectrices ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton post m'a encore une fois beaucoup touché, tu sais mettre des mots sur tes angoisses et ça c'est une sorte de thérapie et d’acceptation de soi. C'est bien d'en parler, c'est difficile mais c'est une sorte d’exutoire.
    Je suis sortie de ma phase acnéique il y a environ 7 ans maintenant mais j'ai retrouvé des photos de l'époque et ... oula ça m'a fait un choc... Je comprends ce que tu peux endurer c'est dur.
    En tout cas merci pour ta combativité qui remonte le moral.
    Courage
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts pour que ton nouveau traitement fonctionne.. Bravo pour ton courage à parler de tout ça. Même si je ne suis pas concernée directement on est toutes plus ou moins complexée par quelque chose sur notre corps mais c'est frai que l'acné c'est pas évident à camoufler.. Je t'envoie plein de doses de courage et de bonnes pensées pour que ces fichus boutons prennent bientôt la poudre d'escampette... En tous cas je prends toujours beaucoup de plaisir à voir tes photos acné ou pas hein :-)
    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. L'acné c''est la misère, je ne sais pas toi mais moi ça a totalement cessée avec l'arrêt de ma pilule qui s'avérait que en fait me donnait des boutons.
    Des bisous & courage
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces mots très touchants et vrais. Je suis sous Roaccutane depuis 2 mois maintenant. Mon acné est apparue à cause d'un arrêt de pilule et après avoir tout essayé j'ai choisi de faire ce traitement.
    Mais tous tes commandements je les valide!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. L'acné c'est mon combat et mon obsession depuis 12 ans (et je n'en ai que 24, ça fait donc la moitié de ma vie à me battre ... sympa ;))
    Les antibios, crèmes locales, gommages, nettoyages, hydratation, roaccutane, pilule... je crois que j'ai à peu près tout testé. Sans parler des conseils (plein de bonne volonté de l'entourage) : nettoie ta peau (heu... oui, merci je n'y avais pas pensé), tu devrais mieux te démaquiller - ou pire : arrête de te maquiller (comment te dire...), mais tu as vu un dermato ?, tes produits ne sont pas bons, hydrate, nettoie, gomme... Bref tout le monde à son mot à dire. Et malgrè que ma phase acné ado soit passée j'ai TOUJOURS des boutons, et je me sens maaaal, moche, horrible. Tout ça tout ça (du coup je deviens obsessionelle de la peau- c'est devenu une private joke avec mes amies !) et... Puis j'ai commencé à me dire : mais tiens la peau c'est un organe comme un autre... et la santé des autres organes dépend énormément de ce que tu leur donne à manger... et si le problème venait de la ?

    Alors j'ai commencé à me renseigner... gluten, lait, nourritures à indice glycémique haut sont autant de facteurs d'acné... Pour ma part après quelques tests maison le lait (et tous les produits lacté ou contenant du lactose : beurre, biscuits, crèmes, sauces, fromage...) s'est avéré fatal... je l'ai sorti de mon alimentation et les gros boutons douloureux ont disparu petit à petit... alors il reste les grosses cicatrices mais c'est sans commune mesure...C'est un peu contraignant au début (le lactose se planque un peu partout ) mais finalement je mange mieux qu'auparavant :)

    Je ne suis pas dermato, ni spécialiste mais c'est peut être une piste que tu pourrais explorer :) ... Et puis ça m'a permis de découvrir des produits coool : le lait d'amande ou de noisette notamment. (Et en plus je peux manger du chèvre et du comté) Et j'ai aussi découvert que lorsque je mange macdo ou tout autre fast food : pop petit bouton... Alors certe c'ets relou mais au final c'est bon pour la peau, le corps, l'équilibre alimentaire et en plus je suis moins malade (byebye les antibios contenus dans le lait !) :)

    N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux en discuter :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu de gros soucis d'acné à 17 ans (soit 3000 ans après les petits problèmes de boutons d'ados de mon point de vue, surtout que je n'avais jamais rien eu). J'avais les joues et le bas du visage couverts d'énormes cratères dégoûtants (incamoufable par le maquillage, clairement !). Ça a été hyper dur mais j'en suis finalement sortie. Ton article arrive à point nommé parce que je viens de vivre une rupture et en 24h 8 GROS boutons BIM. Alors je flippe carrément puisque la dernière fois ça a commencé avec le même cas de figure. Bon, je suis moins fragile qu'à l'époque et j'ai une routine beaucoup plus précise et correcte donc je ne pense pas arriver au même stade mais c'est assez difficile. Je te souhaite vraiment que cet ultime traitement te réussisse parce que je souhaite vraiment à personne de vivre avec ça à l'infini. Je t'envoie un maximum d'ondes positives ! Courage !

    RépondreSupprimer
  10. Perso je n'ai jamais eu d'acné, ou alors 2/3 boutons pendant mon adolescence, mais je suis sortie avec un type qui en avait, & même si lui était persuadé que je ne voyais que ça, moi je ne le voyais pas, enfin si, n'étant pas aveugle bien sûr, mais je n'ai jamais été dégoutée ou quoi que ce soit de ce genre de le regarder ou de toucher sa peau.

    Les gens qui font une fixette sur l'acné d'un(e) partenaire ou d'un(e) pote sont juste cons, bien sûr que c'est dérangeant pour la personne qui en a, & bien sûr que ce serait mieux si elle n'en avait pas, mais comme tu le dis ce sont juste des boutons, & des boutons ne doivent & ne peuvent pas définir une personne.

    Bisous la belle & bonne continuation ! Surtout que ce genre d'article peut vraiment redonner un peu de confiance à des filles (& des garçons) atteints d'acné, donc c'est toujours une bonne chose d'en parler. & En espérant que ce nouveau traitement améliore les choses ! (:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  11. Ton témoignage est poignant, mais en même temps, redonne du courage voire de l'espoir : ça finira bien par passer !! (J'espère pour toi, vraiment.) Personnellement, j'ai une peau un peu pourrie : j'ai eu l'acné du nourrisson (qui m'a laissé des trous dans la peau.), dès mes 10 ans, j'ai commencé à avoir de l'acné, et depuis j'en ai toujours, malgré un répit de 7 ans. 7 ans pendant lesquels je prenais Diane 35. J'avais parfois quelques boutons, mais franchement ce n'était rien du tout. Puis, j'ai du arrêter Diane 35. Je le sentais assez mal. On m'a donné Leeloo (2e génération, qui donne de l'acné) J'ai recommencé à avoir des boutons (et puis j'ai fait une allergie à cette pilule, j'ai du l'arrêté) et là, je me suis retrouvée en roue libre sans pilule sans rien. Avec l'acné qui continuait à sortir de tous côtés. J'ai essayé les masques Lush (échec), j'ai pris un antibiotique que je ne supportais pas (échec), et chaque matin, lorsque je voyais mon visage dans le miroir, je pleurais. Je me disais que je ne m'en sortirais jamais. J'ai eu une autre pilule avec laquelle j'ai eu des boutons à des endroits où je n'en avais jamais eu, puis une autre (qui continue à me donner de l'acné, mais moins que les précédentes) je suis sous antibiotique depuis novembre, soit 6 mois. J'ai un peu moins de boutons qu'avant, mais c'est loin d'être soigné. Je suis bien loin de ma peau sous Diane 35. Mon menton est plein de boutons et cicatrices. Il ne se passe pas un jour sans qu'un ou deux gros boutons rouges et douloureux ne sortent sur mon menton ou mon front. J'essaye de positiver : mes joues sont sauves. Mais qu'est-ce que ça va être quand je vais devoir arrêter le traitement très prochainement ?

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je connais ta souffrance j'ai également eu de l'acné pendant toute la période de collège environ 4-5ans.Mes boutons ont commencés a disparaitre avec le temps et parce que je suis sous pilule (je me demande comment sa va être quand je vais l’arrêter j'appréhende) mais j'en ai quelque uns sur le menton.
    Comme tu dis les boutons ne définissent pas une personne et trop de gens juge sur l'apparence avant de juger la personne tel qu'elle ait.
    J'espère que ta nouvelle routine marchera ,courage il ne faut pas se laisser aller!

    RépondreSupprimer
  13. émouvant mais drôle aussi.... très bien écrit (à quand un livre ?)

    RépondreSupprimer
  14. un article vraiment interessant et bien écris
    j'ai aimer le lire
    et je te comprend j'en ai eu ado et je ne voudrais jamais revivre cela
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Mon dieu je me reconnais tellement dans ton article...ça fait tellement du bien de savoir que non, on est pas seul (on a vite tendance à le penser, perso toutes mes copines ont une peau parfaite...). Combien de fois il m'est arrivé d'hésiter à aller à une soirée à cause de ce fucking bubon sur le menton, de ne pas aller ouvrir quand ça sonne à la porte parce que je ne suis pas maquillée et que je crains de faire fuir la personne qui se trouve derrière ? Tous les soirs je brandis mon gel nettoyant et mon triacnéal en hurlant "VOUS NE POUSSEREZ PAAAAS" tel un Gandalf de la peau pourrie, et tous les matins en me regardant dans le miroir je me dis qu'il ne me reste pus qu'à investir dans une burqa... Alors certes, ça peut sembler un peu extrême, et je suis la première à me gronder quand j'en viens à penser que si j'avais le choix entre la paix dans le monde et ne plus jamais avoir un seul bouton sur la tronche, le choix serait vite fait. Alors bien évidemment il y a des jours, comme ceux où on tombe sur un article comme le tien, et on se dit "bah ouais, j'ai de l'acné et alors ? Y a plus grave dans la vie, ça ne m'empêchera pas de vivre et ça n'empêchera certainement pas mes amis de m'apprécier". Alors un grand merci à toi pour ce témoignage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou à tous j'aimerais pouvoir parler de l.acne avec celle qui en souffre je suis très complexé d'en avoir jai 25ans et cela est difficile je vous laisse mon adresse mail pour pouvoir échanger je l.espère courage a tous nanoune.38@hotmail.fr

      Supprimer
  16. J'avais exactement le même problème que toi. Puis j'ai lu des articles sur le lait. J'en buvais vraiment beaucoup, le matin, le soir, et des yahourt, etc. Et j'ai arrêté. Maintenant, le matin, c'est jus de citron pressé dans de l'eau chaude (ça fait pas très envie mais en fait j'aime beaucoup ça, ça me donne du peps). Et yahourt au soja. Le lait contient des hormones censés faire grossir des veaux en quelques mois, évidemment que ça a un impact sur nos propres hormones ! Et donc sur notre peau. Le soja aussi a un impact sur les hormones (souvent préconisé aux femmes pendant la ménopause qui ont des bouffées de chaleurs etc.), mais c'est plutôt un impact positif. Depuis que je fais attention à ma consommation de lait, mon acné a beaucoup diminué, j'ai parfois un ou deux boutons pendant mes règles ou quand je stresse, mais rien à voir avec ce que c'était. ça vaut le coup d'essayer... J'adorais les laitages, parfois ça me manque de ne plus en manger, mais quand je vois la confiance en moi que ça m'a redonné et comme je me sens bien dans ma peau aujourd'hui, je ne reviendrai pas en arrière.

    RépondreSupprimer
  17. Ma douce, j'admire le courage qu'il t'a fallu pour parler à coeur ouvert de ta situation. J'en suis incapable, je suis incapable de laisser mon acné avoir le dessus, au point que je suis prête à agresser mon corps de la pire manière qui soit... Je me cache derrière l'excuse : je suis dans l'événementiel, je dois être présentable et avoir confiance en moi. Mon médecin est sensible à ce genre "d'excuse" et accepte de me prescrire Diane 35, Androcur et autre... Alors je suis admirative de toi, du recul que tu prends face à la situation, de ta patience. Chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ton article, qui fait redonner confiance et surtout rappeler qu'on n'est pas seules à avoir de l'acné et qu'on peut toujours vivre sa vie à fond !
    Le traitement Acnease me tente vraiment, mais bon il faut y mettre le prix.. pour le moment je vais d'abord prendre rdv chez une dermato pour voir !

    Bisous :)
    Caroline de http://carolinestreasurebox.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. j'avoue que ça ne doit pas être facile! il doit bien exister un traitement pour ta peau! courage ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma belle,
    Je n'ai découvert ton blog que récemment.
    J'apprécie beaucoup tes looks, ta simplicité et ton écriture.
    Bien évidemment, ton blog m'a également touchée par le fait que tu partages ton expérience sur l'acné.
    J'ai de l'acné depuis que j'ai 9 ans, et j'en ai encore toujours alors que je vais avoir 30 ans dans quelques mois.
    Bien évidemment, il y a eu différentes phases, des hauts et des bas.
    J'ai eu droit à 5 traitements par Roaccutane, qui ont certes décapé ma peau, mes mon acné est vite revenue à grands pas après l'arrêt du traitement.
    J'ai été sous Diane 35 pendant presque 10 ans. Depuis 2 ans maintenant, j'ai dit stop aux hormones et je me suis faite poser un stérilet au cuivre.
    Je craignais d'avoir des problèmes hormonaux qui auraient pu expliquer mon acné. Aucun dermato ne m'a jamais proposé de faire un quelconque dosage hormonal. Comme je suis médecin, je me suis enfin prescrite un bilan hormonal il y a deux ans : tout est normal.
    Depuis maintenant un an, j'ai décidé de passer à une méthode douce et naturel.
    J'ai commencé le traitement Acnease depuis 1 mois, et je commence seulement à voir les effets depuis quelques jours. Je n'ai pas énormément de boutons purulents sur le visage. Mon problème est plutôt situé au niveau de la mâchoire avec des kystes sous tension et douloureux qui régressent au bout de plus d'une semaine voire jamais…
    J'ai également des boutons, mais beaucoup moins que durant mon adolescence, sur les épaules, le torse et le dos. Moi qui aime tant les décolletés et les dos nus, ça m'attriste au plus haut point...
    En plus d'acnease, j'ai décidé d'aller voir une magnétiseuse (on y croit ou on n'y croit pas), et surtout de vivre le plus sainement possible.
    Dès que je dors, mange correctement, et suis à la campagne, ma peau change énormément. Je sais maintenant que mon stress quotidien est un très mauvais point sur ma peau.
    Concernant la cosméto, je privilégie le bio, le doux et évite de décaper ma peau.
    Je pense qu'on a toutes une peau différente, et que chacune a des produits et astuces qui seront plus efficaces sur sa peau.
    Moi perso, je me démaquille depuis plusieurs mois avec une huile démaquillante puis me lave le visage avec une mousse bio, et j'ai vu une amélioration sur ma qualité de peau.
    Je te conseille le site "beauté pure" tenue par Emmanuelle, un médecin. Il regorge de super conseils naturels. Et surtout, elle nous apprend à nous aimer.
    J'ai compris tout récemment, que nous fixions énormément sur notre peau, alors que notre entourage n'en fait lui vraiment pas une fixation et nous aime et nous trouve tout aussi belles. Mon amoureux ne cesse de me répéter que je suis belle et qu'il ne voit pas mes boutons, qu'il m'aime comme je suis. Ses paroles ne solutionnent pas tout, mais elles m'aident à relativiser et à m'accepter telle que je suis.
    Sourions et profitons de la vie : notre épanouissement nous rendra encore plus belle. Chose que tu es déjà d'ailleurs, saches le!
    J'en ai fini avec mon roman.
    Bises
    Elodie

    RépondreSupprimer
  21. Salut Maéva ! Je suis une addict des blogs en tout genre : mode, beauté, déco, etc... Mais c'est la première fois que je commente un article. Je me retrouve tellement en toi, c'est dingue ! Tu arrives à exprimer cette galère qui est l'acné avec tant de sincérité, tu sais trouver les mots justes et tu es la première. Merci infiniment pour ça.
    Je me bats avec l'acné depuis mes 12 ans, j'en ai bientôt 20. J'ai été mise assez rapidement sous Diane 35. Ma peau n'a jamais été parfaite, même sous Diane. Étant perfectionniste, je crois que je recherche la même chose avec ma peau, la perfection. Et malgré le fait que je sache que rien n'est parfait, que je le constate même tous les jours en voyant de nombreuses filles avec des problèmes de peau, je n'arrive pas à m'y faire. Je traque la moindre petite imperfection. Je suis totalement obsédée par ma peau. J'ai fréquemment annulé des soirées car je ne me sentais pas de sortir à cause d'UN bouton un peu trop voyant à mon goût. Je pense que cette acné m'a limitée dans de nombreuses choses, et même ma lucidité par rapport à ça n'y fait rien.
    J'ai dépensé des centaines d'euros dans des crèmes, qui au final ne me servent pas. Je me demande tout le temps : pourquoi moi ? Je fais attention à ma peau, je le démaquille (même bourrée à 8h du mat), je fais attention à ce que je mets sur ma peau, je mange correctement, je prends des compléments alimentaires. A côté j'ai des amies qui ne s'en préoccupent pas une seconde, qui se démaquillent avec des lingettes et qui ont une peau parfaite. Ça me rend malade...

    Dernièrement ma peau n'a jamais été aussi cheum. En plus je suis très claire de peau donc je marque énormément. J'ai malheureusement utilisé un produit trop agressif pour ma peau, alors que je pensais qu'il allait me l'hydrater comme il faut, au final il m'a totalement déshydratée la peau et m'a fait pousser des MK sur les mâchoires alors que je n'avais jamais eu AUCUN boutons de ma vie à cet endroit là.

    J'essaye actuellement le sérum OST. C'est un sérum à la vitamine C, c'est coréen, et il a de très bons retours. Je l'utilise pour mes taches d'anciens boutons, j'espère qu'il arrivera à les dégommer !

    Je te souhaite du courage et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles concernant le traitement acnease!

    Des bisous,

    Marion.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou!

    J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et j'aime beaucoup le ton humoristique que tu emploies dans tes articles (entre autres). Je n'avais pas encore posté de commentaires mais je me suis sentie vraiment concernée par cet article. J'ai de l'acné depuis le début de mon adolescence. J'ai aujourd'hui 27 ans :D. J'ai donc aussi eu une peau pourrie pendant la majeure partie de ma vie. Je suis passée par des périodes d'acné sévère. Premier traitement par Roaccutane, le miracle : peau "sublime", plus grasse du tout ... un été au soleil et quelques mois plus tard on replonge en Enfer. Deuxième traiement (Procuta, un générique de Roacc'), toujours avec la fameuse prise de sang tous les mois :D. Je retrouve une jolie peau et sans même m'être exposée au soleil, quelques mois plus tard, rebelote. Puis enfin le troisième et dernier traitement m'a laissé une peau relativement potable depuis quelques années. Entre tout ça, j'ai essayé tout un tas de lotions et de crèmes inefficaces (effacné, ketrel, etc...) - ou juste efficaces pour décolorer le linge de maison lol. Il y a quelques mois, j'ai eu le malheur de ne pas faire renouveler mon ordonnance pilule (que je n'avais jamais arrêté de prendre jusque là) et depuis, j'ai de nouveau quelques boutons par-ci, par-là. Je m'estime "chanceuse" car je suis aujourd'hui très loin de ce que j'avais étant ado mais le plus gênant, c'est cette peau grasse (maquillage qui vire) et toutes ces cicatrices (quelques trous et surtout des taches). Je n'ose même plus attacher mes cheveux car j'en ai aussi eu dans le cou récemment, sous les oreilles, et j'ai pris la sale habitude de gratter (taches bordeaux!). Je comprends tout à fait ce que tu vis. J'avais toujours dit "quand je n'aurai plus de boutons, ce seront les rides qui prendront le relais" mais en fait je crois que ces maudits boutons ne me lâcheront jamais. Il y a de quoi en avoir franchement marre à nos âges. Je suis aussi passée par des périodes où je me sentais tellement mal que je ne voulais pas sortir, je cachais mon visage avec mes cheveux et cela m'a profondément affectée. Cela marque non seulement physiquement mais aussi et surtout mentalement.
    Bon courage dans ce traitement. Moi je vais prendre RDV chez ma vieille copine la dermato :) J'ai envie de me renseigner pour un peeling superficiel ou autre pour pouvoir uniformiser un peu tout ça (sans ressortir dans le même état que "Samantha Jones" pour celles qui ont suivi Sex and the City mdr)

    RépondreSupprimer
  24. Merde, je me sens tellement égoïste quand je lis ton article ! Moi qui me plains sans arrêt de ma peau grasse, de mes petits boutons, rougeurs etc je devrais me taire ! C'est un post vraiment touchant, j'admire la façon dont tu passes au-dessus de tout ça, je sais que ça ne doit pas être toujours évident, que tu as sûrement souffert mais vraiment c'est tellement courageux de continuer à se battre et à vivre normalement ! J'apprécie le fait que tu ais partagé ça avec nous, tes lecteurs et lectrices, car beaucoup sont dans le même cas que toi et je trouve que c'est une formidable façon de partager son expérience, ses avis et de trouver des solutions ensemble ! Même pour ceux qui ne sont pas autant touchés par ce phénomène. Je souhaite de tout coeur que tu puisses trouver une solution qui t'améliore le quotidien ! Courage ! ♥ Bises !

    RépondreSupprimer
  25. Rolala, j'ai le même soucis. Depuis mes 1' ans et comme toi j'ai des périodes de répit, qui me font croire que peut-être que tout est terminé, mais c'est peine perdue. Le dernier dermato que je suis allée voir m'a dit qu'il valait mieux que j'accepte d'en avoir toute ma vie. Bref, je découvre tes looks et ton blog, il est vraiment super ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou.
    Je t'admire énormément. Je n'arrive toujours pas à passer au-dessus de l'acné, j'en ai beaucoup, dès que je pense que c'est fini, que ça commence à partir, ça revient. Il m'arrive quotidiennement de sortir et d'essayer de me faire discrète pour qu'on ne me regarde pas, d'avoir peur que l'on me juge. Dans ma vie, j'ai entendu des phrases terribles, ce genre de phrase que l'on oublie jamais, telles que ''si tu n'avais pas de boutons tu pourrais être belle mais là...'' ou ''aaaaah qu'est-ce que c'est moche une fille comme elle avec des boutons'' sur mon passage. Rien qu'en écrivant cela, j'ai vraiment envie de pleurer. J'ai un chéri adorable qui ne me juge pas là-dessus car il a connu la même chose, il est vraiment très compréhensif. Mais même lorsqu'on a un amoureux, il est difficile de ''vouloir qu'il soit le seul à nous trouver belle''. Je ne veux pas d'un autre, mais j'aimerais simplement me sentir mieux dans ma peau, arrêter d'avoir peur du regard des hommes, de leurs pensées. C'est cela qui me tue le plus. Toutes mes amies avaient des boutons en 6ème -ça date, maintenant- et je n'en avais pas, et elles me jalousaient. Mais aujourd'hui, alors qu'elles sont devenues femmes, c'est moi qui ait de l'acné et j'en souffre énormément. Ton article m'impressionne presque tellement tu sembles confiante, même si c'est difficile à vivre, tu arrives à voir plus loin, à ne pas passer ta vie concentrée là-dessus. Je te félicite, tu es très forte ♥.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  27. C'est ton commentaire sur le blog de the beauty and the gibberish qui m'a amené sur ton blog parce que j'ai moi aussi de l'acné depuis un certain temps (mon adolescence grosso mierdo) et oui c'est relou d'avoir de l'acné quand tes potes n'en ont plu (20 ans oblige) ou n'en n'ont jamais eu. Mais bon je n'ai pas une acné "sévère" j'ai de l'acné et pas un peau de bébé, limite c'est plus ma mère qui m'a poussé à tester une pilule esthétique ou envisager le roaccutane que moi, ça m'emmerde mais ça ne me rend pas dingue même si maintenant à 20 ans passé j'aimerai bien que ça se finisse pour de bon. J'ai donc entamé une pilule esthétique et ça va mieux même si je n'en suis pas débarrassée mais je veux laisser le temps et ne pas m'acharner, roaccutane ça ne me branche vraiment pas et je suis pas mal sensible aux hormones donc je ne veux pas trop jouer avec ça... Te concernant, franchement (bon là je ne vois pas trop), il ne faut pas que tu te laisses bouffer par ton acné, je ne dis pas que les gens ne s'en rendront pas compte mais si toi déjà tu te trouves jolie automatiquement tu renverras une image plus assurée et sexy, ça paraît bête mais je vois la différence quand je suis dans un mood "bien dans ma peau" et quand je ne le suis pas. Et le maquillage fait des merveilles même s'il ne faut pas non plus mettre une tonne de fond de teint (je dis ça mais j'en met pas mal mais j'ai toujours peur que ça se voit trop), un bon fond de teint (j'ai le anti blemish solution de clinique, autant prendre un truc un peu dermatologique et bon pour la peau) et un petit coup de correcteur par dessus pour camoufler les imperfections :) Voilà un témoignage intéressant en tous cas je vais continuer à fouiller ton blog :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour a toutes
    je connais l'acné c'est ma seconde copine!!! bref j'ai de l'acne et voila ce qui m'a aide:
    prendre le matin a jeun et 1 avant les repas à midi et le soir un comprime de LIVOGUARD de chez biotics research ( c'est pour nettoyer le foie et c'est des plantes melange ayurvedique)
    Ensuite 2 comprimes matin midi et soir avant les repas 20mn environ de CHLORELLA des laboratoire Be life ( chlorophyle qui va nettoyer le foie et eliminer les metaux lourds et les dechets)
    Ensuite le soir vers 18h 2 comprimes de PEAUX ONGLES CHEVEUX de chez nature's plus.
    Nettoyage de peau le matin:
    Gel nettoyant PAPULEX a rincer, ensuite SEROZINC de chez laroche posay en aerosol, on attend que sa seche et appliquer une creme hydratante et ensuite une creme solaire SPF 50
    nettoyage du soir:
    DEmaquiller puis vaporiser SEROZINC de chez laroche posay
    Si vs avez des CICATRICES attention creme miracle mais un poil onereux SKINCEUTICAL RETINOL 0.3 a appliquer la 1er semaine 1 soir sur 2 attention produit photosensibilisant donc PAS de soleil!!!
    SI bouton desinfecter et Appliquer CICALFATE Lotion de chez AVENE cela va l'assecher et eviter de contaminer la peau!!!!!!!!
    voila remede de chez ma naturopathe
    a bientot
    linda

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour!

    Tout d'abord félicitations pour ton blog très réussi.

    Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice, ayant moi-même énormément souffert de l'acné (acné sévère de mes 12/13 ans à mes 27 ans, et j'en ai 34).

    Voici le résumé de mes diverses recherches et expériences dans le domaine...

    Pour moi, si on veut se débarrasser de son acné, il faut d'abord en identifier les causes, qui peuvent être les suivantes:

    - le stress: mes plus grosses crises correspondent à des périodes difficiles de ma vie. Donc il y a surement un lien entre boutons et stress. Et l'acné engendre le stress donc cercle vicieux... qu'il est bon de combattre autant que faire se peut: se forger une certaine philosophie de vie, lâcher prise, se relaxer voire méditer... dormir assez! prendre le soleil... Pour moi c'est même aller jusqu'à la psychothérapie tellement mon estime de moi en avait pris un coup.

    - les hormones: j'ai commencé comme beaucoup à avoir de l'acné avec l'arrivée de la puberté et j'ai eu des poussées plus importantes pendant mes grossesses donc je ne peux que en déduire un lien avec les fluctuations hormonales. De même, je suis plutôt sujette à l'insuffisance ovarienne (cycles irréguliers ++), donc parfois si on suspecte qqch de ce côté-là ça peut valoir le coup de faire un bilan hormonal pour corriger les troubles le cas échéant.

    - l'alimentation: pour moi c'est clairement LA solution. C'est suite à la lecture d'un article sur le régime Seignalet que j'ai décidé de stopper les produits laitiers. Et là miracle, en quelques jours, mes gros boutons avaient nettement diminué pour finir par disparaitre et ne plus revenir. J'ai aussi supprimé le gluten et j'ai globalement une alimentation plus vivante. A partir de là, fini l'acné sévère pour moi. Donc je vous invite vraiment à vous pencher sur cette voie et de faire des tests genre supprimer totalement le lactose pendant une ou plusieurs semaines et voir ce que ça fait sur votre peau.

    - autres causes possibles à l'acné, dans le désordre: certaines médicaments (tels que pilule progestative), certains produits de beauté et de maquillage (les choisir non comédogènes), des mauvaises routines beauté (être doux avec sa peau, pas de gommage abrasif, "less is more" sauf pour le démaquillage à parfaire ++), l'incidence héréditaire (mais ça on y peut rien), les frottements répétés de la peau (se cacher le visage sous ses cheveux, sous une écharpe...), la pollution, la poussière, l'humidité ambiante, et le grattage de peau (j'ai été concernéepar ce TOC et Dieu sait combien ça empire les choses. Donc pitié pour votre peau, laissez la tranquille et ne percez pas vos boutons!)

    Donc on peut toujours traiter sa peau à grand coup de traitements locaux et/ou oraux. Autant dire que j'ai tout testé de la dermatologie classique (Diane 35, antibios...) en passant par la levure de bière, les glaçons, ou encore l'hypnose, le magnétiseur et bien d'autres choses encore.
    Selon moi ce n'est que quand on détermine la cause qu'on peut vraiment agir sur le problème et le guérir.

    En tous cas, je te félicite pour ta façon d'envisager ta maladie et de vivre avec. Je n'ai pas toujours eu ton courage: tendance à m'isoler, annuler des sorties, ne plus vouloir me faire belle, honte de ma peau... Néanmoins cette expérience malheureuse m'a permise d'évoluer et de devenir plus humaine, plus tolérante, plus humble... Aujourd'hui, j'ai décidé de suivre ton exemple et de ne plus m'empêcher de vivre à cause de ce vieux complexe! MERCI pour cet article.

    RépondreSupprimer
  30. Hello ! Je viens de découvrir ton blog par l'intermediaire de HC, tout d'abord je trouve que tu écris super bien, et que cet article est super interessant. Comme toi je suis passée par l'acné, mais à 26 ans, la blaze... J'aurais préférée l'avoir adolescente comme la majorité des filles ! Les antibio n'ont fait aucun effet, ce qui m'a "sauvé" je dis bien sauvé car j'avais une grappe de microkystes sur chaque joue, c'est Curacné (générique du Roaccutane), 4 mois de traitement et hop c'etait parti ! Sauf qu'aujourd'hui je garde les cicatrices de mes trifouillages... J'attends de faire un micro peeling pour y remedier cet hiver. Je te souhaite bien du courage et j'espere que ton traitement miracle made in usa portera ses fruits :-)
    bises, Melody
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  31. Hello ! Pour ceux que ça intéresse, je viens de publier le bilan de ma cure d'AcnEase, ici : http://www.mawajane.com/2014/07/jai-teste-acnease-pendant-quatre-mois.html
    Merci à tous et à toutes pour vos commentaires très touchants et courage ! The fight goes on ! ;)

    RépondreSupprimer
  32. En lisant ton article, ..... cela peut paraitre incroyable, mais j'ai eu les larmes aux yeux, vraiment.

    Je vis exactement la même chose, parfois dans la rue je baisse la tête en croisant des gens,je fait exactement comme toi, je cache le plus de boutons possible avec mes cheveux volumineux...

    J'ai 15 ans et après m'avoir fait plus de mal que de bien avec de (trop ?) nombreux traitements dermatologique, je suis donc passé au naturel:

    -Bardane, pensée sauvages, zinc et aloe verra

    J'attend les résultats dans 1 ou 2 mois et je verrais.

    Ton article ma vraiment aidée et surtout, m'a remonté le morale ! Moi aussi je me demande comment je pourrais plaire ou séduire avec pleins boutons sur la face... mais beaucoup de monde me regarde et me dit que je suis une fille original (ce qui n'est pas pour me déplaire). Parce que oui, j'ai un style ... un peu particulié.

    Les deux phrases que je retiendrais le plus ici, sont :

    "Vous n’êtes pas votre acné [..] vivez comme si vous aviez une belle peau."
    "Apprendre a vivre avec, ça me rend plus forte"

    Je me suis vraiment reconnue dans ton article. Comme tu le dit, par peur du regard des autres ou de jugements , nous ne nous autorisons pas les petits bonheur simples et nous restons prisonnière d'une maladie d'ont nous ne pouvons rien ; alors , parfois, nous ratons de très belles choses tout ça parce que nous nous sommes empêchés de "vivre" vraiment à fond a cause de notre acné.

    Je retire beaucoup de leçons de cet article en étant ravis de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas la et que je ne suis pas non plus la seule à endurer ce dure combat.

    Merci infiniment pour ce superbe article qui je pense, nous redonne à toutes du courage et de la force.

    Puis comme dit Demi Lovato: "Vos imperfections vous rendent belles."
    Merci encore :)

    Courage, ensemble, ont est plus forte dans ce combat certes long mais dont on seras les vainqueurs.

    RépondreSupprimer
  33. J'avais de l'acné à l'époque mais les taches sont toujours là, bien encrées sur mon front :/

    RépondreSupprimer
  34. J'en ai marre de ces articles qui disent comment j'ai soigné mon acné, ma nouvelle routine etc.
    J'ai de l'acné depuis plus de 7ans et s'il y avait un remède miracle je pense que je serais au courant!
    Il a des soirs comme ça où j'ai envie de m'arracher la peau, je pleurs à chaud larme et j'ai envie d'hurler. Et puis je tombe sur un article comme ça, quand je suis au fond du trou, je rigole, je souris et je me dis que je suis pas seule.
    Parce qu'au final, qui me comprendre? Personne n'a ce problème dans mon entourage, et l'acné c'est une douleur, une insécurité incompréhensible aux yeux de ceux qui n'en n'ont pas.
    Des articles comme cela il en faudra plus, j'ai trouvé que deux blogs me font rire et sourire. Et je vous remercie, grâce à vous je me sens plus légère et moins seule.
    Voilà maintenant deux fois que je passe par ici, et deux fois que tu me remontes le morale, merci <3

    RépondreSupprimer
  35. Je galère depuis longtemps de l’acné, J’ai presque 23 ans et je veux savoir quand ça va finir ? j’ai fait des tests hormonaux, j’ai consulté des médecins mais rien n’a changé! toujours le même problème
    Est-ce que vous pouvez me suggérer des traitements traditionnels ?

    RépondreSupprimer
  36. J'ai aussi de l'acné et j'aimerais beaucoup réussir à appliquer tes 5 règles d'or...
    http://somethingdiamonds.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  37. Je te trouve vraiment incroyable, tu es un fille super

    RépondreSupprimer
  38. Merci ! Vraiment.. ca me redonne me moral ton article. Parce que franchement je n'en peut plus. Et tu a raison l'acné nous donne l'impression qu'on ne retient que ça de nous mais on oublie souvent l'intérieur de la personne que nous sommes. Merci vrm bcp !

    RépondreSupprimer
  39. Merci, pour ces articles. J'ai 31 ans et je souffre moi aussi d'acné, liée à des ovaires polykystiques, seule la ménopause parviendra à solutionner mon problème...je vais donc devoir vivre avec et tu parviens à me faire voir le problème sous un autre aspect plus positif. Tous les jours je scrute chaque visage et j'ai l'impression d'être la seule à souffrir de ce problème, ton expérience me rassure dans le sens où je ne me sens plus seule (je me reconnais dans chacune de tes phrases). J'ai lu dans un autre post que tu souhaitais essayer un magnétiseur, visiblement ça n'a pas fonctionné, je vais tout de même tenter l'expérience.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Merci pour ton super article, qui date un peu mais que je viens de découvrir.
    J'ai également des soucis d'acné même si moins depuis la pilule. Je suis actuellement sous traitement pour mon acné adulte avec Ketrel et ce n'est pas une partie de plaisir. J'aime beaucoup le courage que tu donne dans ton article mais le regard des gens est vraiment trop dur quand on a une acné moyenne très rouge, qu'ils regardent passe encore mais pourquoi ne détourne t-il pas le regard une fois qu'ils ont vu? Je salue le courage de ceux qui sortent sans artifices mais les pores dilatés, la peau qui brille, les kystes rouges ce n'est vraiment pas joli et je voudrais bien voir qui aimerais voir ça le matin au réveil... Enfin j'espère m'en sortir grâce à mon dermato et mon nouveau traitement. Et si jamais des personnes veulent me soutenir ou me conseiller j'ai lancé n blog tout récemment pour faire partager mon ressenti sur mon traitement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Mon acné j'apprends à vivre avec j'essai de l'oublier et tant que je ne me vois pas dans un miroir ca passe...
      Je suis en couple et j'essai ( j'ai mis un comm sur ton premier article avec ma routine test du moment) Coucou,
      Mon acné j'apprends à vivre avec j'essai de l'oublier et tant que je ne me vois pas dans un miroir ca passe...
      Je suis en couple et j'essai ( j'ai mis un comm sur ton premier article avec ma routine test du moment) , bref, ca m'a fait sortir plein de petits boutons surement une phase de "nettoyage" avant l'amelioration . J'en ai honte mais mon homme lui me dit qu'il ne voit pas mes boutons donc oui , c'est plus fort que nous alors que les autres voient tout ce qu'on a de beau, nous on s'enferme à voir ce qu'on aime pas...
      On est cruel envers nous meme finalement non? On se deteste on se pourri la vie tout seul ! STOP! On a nous aussi notre beauté, imparfaite mais elle est là, la perfection est ennuyeuse...
      ;)

      Supprimer
    2. J'ai oublié de signer : lily rose :)

      Supprimer
  41. Bonjour Maéva ! :)
    Si tu savais à quel point ton article m'a fait du bien... Vraiment, je te remercie beaucoup !

    Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans, et je souffre d'acné depuis mes 16 ans. J'ai tout essayé... Toutes les crèmes, toutes les lotions... Rien n'y a fait. Il y a 2 ans, j'ai pris un antibio. Résultat : une peau cartonnée, rouge, pelée pendant 6 mois. Alors j'ai essayé de changer de dermato, je suis allée à l'hôpital. J'ai rencontré un toubib que l'on appellera le Dr. Troudballe. Je lui ai parlé de ce que l'antibio m'avait fait, il m'a dit "non vous mentez, ce n'est pas dans la liste des effets secondaires. C'est impossible !", rien que là, je savais que j'avais affaire à un con. Il s'est alors exclamé "Roaccutane", ce à quoi j'ai répondu "non, je ne peux pas en prendre". Et là, il a ri et m'a lancé : "si vous ne pouvez pas prendre Roaccutane, je ne vois pas ce que vous faites ici. Au revoir Mademoiselle.". Je me suis promis de revenir l'étrangler avec son stéthoscope.

    Donc, tu dois t'en douter, j'étais bien désespérée. Jamais je n'allais jamais guérir de cette merde, j'allais rester hideuse à vie, sans mari, sans enfant, et bouffée par mes chats. Voyant mon désespoir, ma meilleure amie m'a conseillé un médecin généraliste spécialisé en homéopathie. A dire vrai, je suis ouverte à tout. Je n'étais jamais allée chez un homéo avant. Et là, j'ai rencontré un homme calme, gentil, qui a pris le temps de m'écouter et de bien comprendre mon problème (pas seulement le visuel, mais bien sûr tout le fardeau psycho que ça engendre). J'ai commencé à prendre des granulés, et ça s'est bien amélioré. Mais là, un truc bizarre est arrivé : j'ai commencé à être fatiguée, constamment, besoin de plus de 10 heures de sommeil, et surtout infections à répétition (bronchite, angine) alors que je n'en fait jamais. Avec mon docteur, j'ai fait des analyses, et on m'a trouvé une forme chronique de maladie de Lyme, qui serait à l'origine de mon acné. Je suis en train de la soigner avec un traitement de fond, et je vois une nette amélioration.

    Moi aussi, j'ai été complexée par cette acné. J'ai voulu sortir dans la rue avec un sac sur la tête, ou ne porter que des robes qui couvraient le dos entièrement alors que j'adore les dos nus. Je n'osais plus me mettre en maillot, j'avais peur du regard des gens... Et puis je me suis mis un grand coup de pied au derrière, parce que c'est ma vie, et je veux en faire ce que je veux. Si je veux porter des robes ouvertes dans le dos, je le fais, et ceux qui ne sont pas contents passent leurs chemins. J'ai surtout la chance d'être entourée par des ami(e)s qui se foutent totalement de mon acné, et ça aide beaucoup.

    Un jour, mon meilleur ami m'a dit "je m'en fous de ça, l'essentiel c'est que je te vois, l'essentiel c'est que tu sois là.". Et bah ça fait du bien ! Comme ton blog d'ailleurs ! :)

    Désolée pour le roman ^^' Je suis bien contente d'avoir trouvé ton témoignage (que j'ai lu bien évidement dans un moment de désespoir). Je t'embrasse bien fort et te souhaite tout le meilleur pour la suite !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  42. je me permet de vous écrire pour vous propos un formidable marabout papa vaudou qui m a sauvé en me ramenant mon époux qui m a quitté depuis 3 ans. Il réalise les travaux comme : Voyance précise de détaillée pour le bien être de tous. Amour , mariage , examens , protection contre le danger ,problème de couple... Tout être humain mérite le bonheur, il faut savoir comment le trouver. Pas de problème sans solution Problème de famille Examens, Concours Desenvoutement Impuissance sexuelle Entreprise en difficulté Problème de Couple: infidélité ,amour... Protection contre les dangers Retour immédiat de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, protection contre tous les dangers, dés envoûtement, maladies inconnues, problèmes familiaux, impuissance sexuelle, réussite aux examens, dans le travail et permis de conduire...
    Il peut vous aidez je vous assure tout il effectue des travaux payement apres satisfaction.
    contacter le sur le 00229 67 88 27 01 ou par email : puissantmarabout2014@outlook.fr ou par Skype: Hounon.amangnon

    RépondreSupprimer
  43. Mawa, Merci pour cet article et pour avoir partagé avec nous toutes tes problèmes de peau et aussi la façon dont tu les gères au quotidien. Ca me rappelle les mois et les années que j'ai passés à essayer de me débarasser moi aussi de mon acné. Depuis, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir mais je travaille dans la cosmetiques et je voudrais partager avec toi et tes personnes qui liront ce commentaire les bienfaits d'une marque américaine que je distribue et qui est particulièrement efficace contre l'acne. J'aurais tant voulu avoir cette solution quand j'étais plus jeune. Ce sont des produits révolutionnaires : http://jeunesseeternelle.eu/le-serum-luminesce-une-solution-efficace-contre-lacne/

    RépondreSupprimer
  44. Salut Mawa, je viens de découvrir ton blog et il me fait du bien, même si j'avais les larmes aux yeux en lisant certains articles. Alors moi j'ai bientôt 23 ans, et j'ai de l'acné sur le visage et le dos. Elle commence à partir, j'en vois le bout, mais il me reste ces foutues traces rouges. Tu me dirais que je n'ai pas grand chose comparé à toi, oui j'en ai beaucoup moins mais tout ce que tu as décrit je le vis encore. Le pire c'est cette honte, et cette idée à la con de s'en vouloir, de se refuser des trucs, d'annuler des rendez-vous, etc... Moi y'a un truc qui me fait flipper par exemple, c'est que le garçon que j'aime me voit au réveil, ou sans mon fond de teint (minéral, naturel et méga génial, merci à lui <3 ). J'ai honte qu'il voit mes traces sur les épaules, qu'il puise sentir un bouton en me touchant. Je ne sais pas comment tu vis cela, mais moi ça me bouffe l'existence ! Enfin voilà, je te trouve extrêmement courageuse, tu es vraiment géniale de montrer que ce fléau, et bien on en est les victimes et pas les coupables ! Je t'embrasse, Merci ! (Tu es magnifique). Camille

    RépondreSupprimer
  45. Excellent article voilà une solution top pour e plus avoir d'acnés http://go.68656e64z2ec6c6973616f6c6976.2.1tpe.net

    RépondreSupprimer
  46. Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

    Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

    En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
    Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

    Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

    Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse pemisexpress@gmail.com

    Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.


    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  47. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  48. Salut:)
    J'ai lus ton article et franchement j'ai adoré la manière dont tu l'as écris. Tu as une façon de voir les choses et de les exprimer qui m'envie beaucoup. Grâce à ton article j'essaye de prendre conviance en moi et vivre ma vie sans gêne, merci, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce bel article et ce beau témoignage. Je me sens moins seule désormais, c'est cool :')

    RépondreSupprimer
  50. Je te comprends c'est ce que je vis dès à présent, j'ai bientôt 15 ans et j'ai tjrs de l'acné même si j'ai des amis garcons et filles,ça ne change rien pour moi tous les jours je subis des insultes comme quoi je suis moche. Finalement je fais pas attention à ça mais ça me bouleverse ,j'aimerai ne plus aller à l'école et faire des cours par correspondance ou jsp... Ça m'empêche en quelque sorte de vivre. J'en ai marre,je ne vais pas me venger sur ces personnes là parce que je sais qu'elles ont besoin d'une cible. Mais j'en ai vraiment marre de cette vie,j'aimerai m'éloigner de cette vie et rester enfermé chez moi à jouer à des jeux,discuter avec des gens qui ont le même problème que moi et qui comprend

    RépondreSupprimer
  51. Bravo pour ce bel article et quel courage d'en parler comme ça et de poster des photos!
    Pour ma part j'ai 41 ans et encore des beaux boutons d'ado (si, si ) et j'en ai depuis l'âge de 15 ans....j'ai eu droit à la fameuse pilule, aux antibio, à Roaccutane, mais depuis presque 3 ans j'essaie de soigner mon acné au naturel, c'est long, il y a parfois des rechutes comme en ce moment mais bon, je fais avec comme je fais depuis 25ans; comme tu dis, ça rend fort bizarrement, ça nous oblige à être totalement dans le présent et à positiver (oh j'ai une jolie peau entre ces trois boutons!)J'ai un mari à la peau superbe qui m'aime comme je suis, 3 filles adorables, des élèves ados qui voient bien que j'ai des problèmes de peau comme eux mais qui ne m'ont JAMAIS fait de réflexions car ils m'apprécient, et plein de gens qui aiment ma compagnie car je suis empathique et que je les booste. Alors c'est vrai nous ne sommes pas notre acné ou limitée à ça mais elle fait partie de nous (merci miroir)merci pour cet article, je crois que j'avais besoin de lire ça aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour à toutes, je viens ici pour vous faire partager ce qui à réussi pour moi, j'ai 48 ans et toujours eut des problèmes d'acné , j'ai aussi vu des dermato, pris androcur, dépensée de l'argent dans les cosmétiques ... enfin bref, ce qui marche pour moi c'est de prendre 2 fois par jour des tisanes de "drainage et élimination" de chez la tisanière que l'on trouve tout simplement en grande surface.... je ne sais pas pourquoi mais ça marche chez moi plus aucun bouton et dès que j'arrête et bien ils reviennent ... je ne comprends pas la raison mais le résultat est là.... alors je tenais à vous le faire partager. je ne consomme plus non plus de produit laitiers et ma tisane je l'a fait bien concentré... voilà en souhaitant de tout cœur que cela fonctionne pour vous.; biz à toutes

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour cette article très enrichissant

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour ! Je suis maman de 2 ados, j’ai beaucoup étudié comment traiter naturellement (alimentation, cosmétique naturelle, équilibre de vie) les problèmes de peaux et notamment l’acné. Je gère mon ado comme cela. Je recense tous mes conseils sur mon site http://www.skinappy.fr si cela peut en aider certains(e)s…

    RépondreSupprimer
  55. Pour ma part aucune solution n'a marché (crème, régime de toute sorte, antibio ou autre stupide infusion... je refuse d'essayer la pilule les saloperies chimiques cancérogènes non merci!) , la réaction plus ou moins involontaire de dégoût des autres individus indemnes d'acné me donne envie de les tabasser. Mon capital confiance n'est pas très élevé, voir des personnes avec des peaux parfaites tous les jours et des vies pas forcément healthy me donnent envie de les défigurer. L'acné c'est vraiment le cancer des relations sociales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou comment je me retrouve, mais tellement, dans ces témoignages, même 2 ans après l'apparition de cet article!...C'est une vraie maladie, un handicap, surtout dans cette société basée sur l'apparence...MAIS NON, JE VEUX VIVRE !! Allez on prend notre courage (et notre pinceau à maquillage) à deux mains, et ON VIT NOM D'UN CHIEN !!! L'acné est je crois plus une maladie psychologique que physique au final, c'est donc d'abord avec le mental qu'on s'en remettra :-D

      Supprimer
  56. https://www.youtube.com/watch?v=LxDdsuH2duE

    RépondreSupprimer
  57. Ton article semble dater de deux ans. Néanmoins je tenais à dire merci car tu viens de me faire chaud au cour : "on peut plaire avec beaucoup d'acné, on doit assumer et ne pas culpabiliser". Merci. Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  58. Ton article est tellement touchant et véridique. Il date de plusieurs années, j'espère que tu as réussi à trouver un remède contre ces problème de peaux. Petite anecdotes, ces très dur parfois de sortir avec des amis quand je sais que je suis pas à mon meilleur. Parfois, je me prive et cela me rend hyper triste et en colère. J'admire ton courage de pas laisser ce problème gérer ta vie.

    RépondreSupprimer
  59. merci pour l'article. de mon coté, ce que je peux conseiller c'est un site qui propose de télécharger un livre en pdf qui explique comment se débarrasser de l'acné rapidement et définitivement (le livre est payant :-() mais c'est hyper efficace. je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.acne.1.1tpe.net

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ton article, ce n'est pas si évident de partager son expérience comme tu le fais. Bon courage, il ne faut pas baisser les bras :)

    RépondreSupprimer
  61. Je veux partager ce témoignage merveilleux aux gens qui sont dans le même problème que j'étais avant que je voulais dire Dr Ben. Je vivais avec le VIH pendant les 2 dernières années, juste le mois dernier pendant que je naviguais sur l'Internet au sujet de cette maladie mortelle, j'ai vu un témoignage de quelqu'un appelé Edwards Simone, témoignant de comment elle a été guérie du HIV par le grand Dr Ben et moi A décidé d'envoyer également un courriel à cet homme et de lui parler de mon problème et comme je l'ai fait, il m'a dit de lui envoyer certains de mes détails personnels que j'ai fait et il m'a préparé une partie que j'ai pris et puis il m'a dit d'attendre un semaine. Après une semaine, il m'a dit d'aller pour un autre test de dépistage du VIH, ce que j'ai fait et à ma plus grande suppression, j'ai été confirmé négatif. Tous merci soit au Dr Ben et si vous savez que vous êtes dans ce même problème ou autre maladie mortelle lui envoyer un email maintenant (drbenharbalhome@gmail.com) ou le contacter maintenant sur whatsaap: +22893464014. Vous pouvez me faire parvenir un courriel à: soniastevens1995@gmail.com

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour, j'ai souffert d'acné de 13 à 35ans-jusqu'au moment où j'ai décidé de voir les choses en face et de faire qquechose : prise de Roaccutane pendant... seulement 2 petits mois , alors que la dermato disait qu'il fallait au moins 1 an , et pfuit...avec un changement d'alimentation ( bio et graines crues régime Kousmine) j'ai eu qques boutons de temps à autre mais plus d'acné ravageante (jusqu'aux coudes parfois !)
    Si j'avais su , aulieu de gâcher mes études, mon boulot, mes passons, ma vie sentimentale , le sport etc...etc... surtout que j'étais en + hyper myope ! Courage à toutes, on est tous beau pour quelqu'un .

    RépondreSupprimer
  63. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  64. Coucou à toutes ! Comme beaucoup je me retrouve dans ces témoignages. J'adore la façon de rire jaune et les mots que vous mettez sur cet enfer ! C'est ce que je fais aussi auprès de mon entourage mais au final je craque par derrière. Là en lisant tout ça je me marre en pleurant. Je suis émue de voir que je ne suis pas seule. Voilà maintenant 17 ans que je vis ça et j'en ai 28. Des moments de repis oui heureusement, pour qui pourquoi je ne sais pas mais je les prends volontiers ! Personnellement j'ai fais 3 fois Roaccutane, première fois impec, le BAC est passé par là et hop tout est revenu. Deuxième fois ça n'a pas complètement disparu, troisième fois ça n'a pas fonctionné du tout. Je refuse d'en faire subir plus à mon corps. (J'ai la sensation depuis, que ma peau est beaucoup plus fragile partout) je compte sur une reprise de pilule pour voir s'il y a du changement, suspense... quoi qu'il en soit, vos blagues, vos encouragements et vos mots donnent du baume au coeur. Depuis quelques temps j'ai mal à cause des crevasses, ça m'agace encore plus... si seulement au moins ça ne faisait pas mal ! Bref je suis bloquée là-dessus et ma relation s'en ressent. Ce soir j'ai refusé d'accompagner mon compagnon parce que je me sens trop mal dans ma peau. J'ai également refusé de partir une journée à moto demain pour la même raison (et aussi un peu parce que le casque appuie et me fait mal...oui oui beurk hihi !) Et j'ai peur de faire honte à mon chéri. Je pourrai ne pas enlever le casque de la journée mais ça serait sans doute bizarement vu ahah ! à lire ton post, je m'en veux d'être aussi bête et de passer à côté de ma vie. Je vais me forcer demain et je penserai bien à toi et à vous toutes ! MERCI...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .. je veux partager mon bonheur au monde sur comment j'ai été guéri de (HERPES VIRUS) par Dr faveur herbal, j'ai visité différents hôpitaux mais ils m'ont donné la liste des médicaments comme Famvir, Zovirax, et Valtrex qui est très cher à traiter les symptômes, mais je n'avais pas ce genre d'argent pour acheter les médicaments. Celui que j'ai utilisé avant ne m'a pas guéri. un jour de fidélité, un de mes amis au Royaume-Uni m'a parlé de Dr Favour Herbal, il m'a dit que c'est le traitement à base de plantes qui guérit le mari de l'hépatite B et elle m'a dit qu'il avait guéri tant de gens du virus de l'herpès avec des herbes médicinales, elle m'a dit de le contacter pour qu'il me guérisse avec son herbe. quand j'ai contacté Dr. favor, il m'a donné l'espoir et dit que tout ira bien une fois que je reçois son herbal, il m'envoie le médicament à base de plantes et je le prends pendant deux semaines et ça a vraiment fonctionné pour moi, je suis allé à l'hôpital Pour vérifier, mon résultat HERPES est sorti négatif. Je suis si heureux que je partage ce témoignage. Mon conseil à vous tous qui pense qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès qui n'est pas vrai, il suffit de le contacter et obtenir un remède du Dr faveur herbes médicinales, il a aussi l'herbe pour guérir toute sorte d'hépatite B, C A. et différents types DE MALADIE Rappelez-vous le retard dans le traitement mène à la mort .. contacter Dr faveur sur est email à (drfavourherbalhealingcenter@gmail.com) et il nous guérir avec est la médecine HERBES GUÉRISON, grâce à Dr faveur pour guérir moi est la médecine des herbes médicinales

      Supprimer
  65. Tu peux oublier la honte que tu "inspirerais" à ton chéri. C'est même plutôt tout le contraire. Ému...

    RépondreSupprimer
  66. VEUILLEZ PRENDRE VOTRE TEMPS POUR LIRE MES COURT TÉMOIGNAGES IL PEUT ÊTRE UTILE POUR VOUS OU UN VOISIN.

    Bonjour
    Je m'appelle Mme Vivian. Je veux partager ce court témoignage avec les bonnes personnes de ce monde. Il pourrait vous être utile d'une manière ou d'une autre. C'est mon histoire.
    Mon mari pense que la polygamie n'est pas fausse, il a vu une autre fille depuis un an, et je lui ai dit qu'il devait s'arrêter, mais il dit qu'il est amoureux d'elle, ils ont même parlé de "FOREVER" et aussi
    Elle déménage avec nous. Mon mari m'aime toujours, il regrette d'entrer dans cette situation en premier lieu, mais pas disposé à rompre avec elle, il dit que s'il s'est séparé, il n'y aura pas d'autre relation en dehors de leur mariage. Un jour que j'étais En passant par Internet à la recherche de travail, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont une femme les a aidés avec leurs problèmes. L'un d'entre eux a dit qu'elle l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre a déclaré qu'elle l'a aidée à tomber enceinte après 11 ans d'absence d'enfant et j'ai vu un autre qui a dit qu'elle l'a aidé à sauver son mariage et à obtenir un bon travail, elle a laissé tomber le courrier électronique de cet excellent femme.

     J'ai décidé de lui donner un procès et je l'ai contactée sur son Email: queenmadu211@gmail.com cette grande femme m'a dit que mon mari était sous le charme de la femme. Mais elle a pu rompre le sort et mon mari a mis fin à la relation avec la dame dans les 48 heures et il est revenu me faire des excuses pour tout ce qu'il a fait et a supplié mon pardon.

    Les amis ne restent pas en silence parce qu'ils disent "UN PROBLÈME PARTAGÉ EST UN PROBLÈME DEMI-SOLVÉ" Mais je dis qu'un problème partagé avec cette grande femme QUEEN MADU est "UN PROBLÈME PERMANENTEMENT RÉSOLU" parce que quelqu'un comme QUEEN MADU a une solution à tous vos Problèmes, peu importe le problème, contactez-la sur son courriel: queenmadu211@gmail.com

    Je vis vivement maintenant avec mon mari et mes 2 enfants merveilleux.QUEEN MADU m'a dit que je pourrais également la contacter pour trouver des solutions sur l'un des problèmes suivants:

    (1) voulez votre ex retour.
    (2) Vous avez toujours des cauchemars.
    (3) À promouvoir dans votre bureau
    (4) Voulez-vous un enfant.
    (5) Voulez-vous être riche.
    (6) veulent que votre mari / femme soit votre seul pour toujours.
    (7) ont besoin d'aide financière.
    8) Voulez-vous contrôler le mariage
    9) Voulez-vous que vous soyez attiré par les gens
    10) sans enfant
    11) A BESOIN D'UN MARIÉ / ESPAGNE
    12) Cure pour toute maladie.
    Contactez Queen Madu aujourd'hui et vous serez heureux que vous l'ayez fait. Courrier électronique: queenmadu211@gmail.com

    RépondreSupprimer

  67. Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
    Pour vous qui etes dans le besoin voila son e-mail: email:
    lemarabouthouwadan2006@gmail.com
    son numero whatssap 0022998373141

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour ici
    Je suis Mme DOURE Louisa de nationalité française, étant à la recherche d'un marabout sérieuse depuis plus de 6 semaine , j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux personne non conscient, mais bizarrement j'ai trouvé satisfaction, heureusement je suis tombé sur maître medium Nounagnondesou sorcier très puissant vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aidé. j'avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai la paix dans ma vie depuis le retour de mon mari , nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé, Retour d'affection en trois jours, Porte feuille magique, bague magique, Se rendre invisible, devenir star, gagner aux jeux de hasard,parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours, BIC magique pour réussir a sont examen, Avancement au bureau, envoûtements, affaire, crise conjugale, dés-envoûtement, protection contre les esprits maléfices, protection contre les mauvais sorts, chance au boulot évolution de poste au boulot, chance en amour, chance partout, la puissance sexuelle, abandon de l'alcool, miroir magique, amulette contre accident, poudre amaigrissement, devenir champion. Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
    voici ces coordonner : Maitrenounagnondesou@gmail.com

    EMAIL: Maitrenounagnondesou@gmail.com

    WHATSAPP: +33752237517

    NB: les travaux retour affectif sont payer apres satisfaction (uniquement les travaux retour affectif)..............

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour ton témoignage, ça m'a fait un bien fou de lire tout ça. Je souffre d'acné hormonal, et donc j'ai souvent des (énormissimes) boutons hyper enflammés sur le menton. Quand ça m'arrive (comme aujourd'hui), j'annule toutes mes sorties prévues de la semaine, j'ai même pris récup à mon boulot après midi tellement j'avais du mal à supporter le regard des gens. Je me rend compte grâce à toi que je dois apprendre à vivre avec ça et d'arrêter de m'en faire une obsession. En fait ce n'est pas mon bouton qui me pourri la vie mais bien moi. Je me sens moins seule en lisant ton témoignage et tous les commentaires. Merci de m'avoir donner l'envie de relativiser (en tout cas pour ce soir espérons que ça continue).

    RépondreSupprimer
  70. bonjour

    je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

    je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

    elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

    son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

    tel: +229 68 43 76 16 son site internet: www.grandmaitrelawami-21.webself.net

    RépondreSupprimer


  71. MAÎTRE CODJI POUR LA RICHESSE SANS FIN DANS LE MONDE


    CONTACT:

    maraboutcodji@gmail.com


    Whatsapp: 00 22961879522


    Whatsapp: 00 22961879522




    Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre porte-feuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique Multiplicateur D'argent"! Ce porte-feuille sorti d'un Seau des génies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...). Dimensions : 9 x 12 cm. Une fois que se porte-feuille sera en votre possession elle sera capable des multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100(si vous mettez 10euros vous aurez 1000 euros dans 2 jours. Le Prix de Cette Porte-Feuille Magique est de 385 €uros à Payer par Transfert D'argent à la poste Western Union.


    CONTACTEZ-MOI GRAND MAÎTRE VOYANT CODJI :


    Email: maraboutcodji@gmail.com

    Numéro Appel et Whatsapp: 0022961879522



    12-

    RépondreSupprimer
  72. Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
    ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@mail.com

    RépondreSupprimer
  73. Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
    ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com

    RépondreSupprimer
  74. mon hiv a guéri, je suis tellement heureux d'annoncer ce grand témoignage sur le Dr MOHAMMED qui m'a aidé dans ma vie, il est temps que nous ayons juste besoin d'essayer des plantes médicinales pour voir si cela se fait réellement comme on dit, maintenant je vis témoin de ce traitement à base de plantes, j'ai écouté le commentaire des gens à propos de cette phytothérapie, qu'il est vraiment curatif et naturel et n'est pas artificiel comme les autres médicaments. Je suis très heureux aujourd'hui que j'ai été finalement guéri avec cette même médecine à base de plantes médicales qui a parlé, donc je peux dire avec fierté que ça fonctionne complètement et qu'il guérit mon VIRUS VIH, quelques SEMAINES, j'ai été testé négatif après avoir pris la phytothérapie pour 3 Des semaines avant que je sois guéri par ce grand docteur à base de plantes médicales, j'ai visité un autre hôpital, mais il n'y a pas de guérison, tout ce qu'ils m'ont donné, c'est une liste de drogues qui PEUVENT SUPPRENDRE le VIH, mais cela ne m'a jamais guéri. Je ne vivais pas la vie normale, le sinus le jour où j'ai été testé significativement positif alors que j'ai dépensé beaucoup d'argent sur ces médicaments malgré le fait que le virus reste encore. Je naviguais dans Internet en recherche de remède contre le VIH et j'ai vu des commentaires sur les personnes qui ont parlé de la façon dont le Dr MOHAMMED guérir leur maladie comme COLD SORE, DIABETES LUPUS VIRUS, CANCER, HERPES, ALS ET PLUSIEURS. Je l'ai contacté, il m'a donné de l'espoir et m'a envoyé le médicament à base de plantes à travers le service de messagerie dans mon pays, après avoir pris les herbes médicinales depuis un jour, j'ai déclaré remarquer quelques changements, après 3 semaines mon corps était complètement correct alors je veux que l'hôpital confirme, mon résultat de VIH et il est négatif. Aujourd'hui, je suis tellement heureux de partager ce témoignage. Je ne pouvais pas le garder à moi-même, je veux utiliser ce moyen pour sauver la vie des autres en coupant ce témoignage. Je vous conseille à tous de contacter ce grand docteur HERBAL herbalcure12@gmail.com ou WHATSAPP / CALL
    +2349036036397

    RépondreSupprimer
  75. Ma vie est belle à cause de vous Mein Helfer. Lord jesus dans ma vie comme une bougie dans l'obscurité. Vous m'avez montré le sens de la foi avec vos mots. Je sais même quand j'ai pleuré toute la journée en pensant à bien se passer, vous ne dormiez pas, vous étiez chère pour moi. J'ai contacté le centre de traitement du Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg, elle vient d'Afrique aussi. Elle m'a parlé des herbes africaines, mais elle était nerveuse. Je me fais vraiment peur quand il s'agit d'Africain parce que j'ai entendu parler de ces personnes à cause de ma christiannité. Je prie dieu pour la direction, je passe une étape audacieuse et contactez-le par email puis passez à whatsapp, il me demande si je peux venir pour le traitement ou vouloir une livraison, j'ai dit que je voulais le rencontrer. J'achète un billet de 2 voies en Afrique pour rencontrer Dr Itua, je suis allé là-bas et j'étais sans voix de personnes que j'ai vu là.Patent, personnes malades.Dr Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur à propos de ce qu'il y a, Pastor Bill Scheer Nous avons une merveilleuse vraie bataille avec Spirit And Flesh.worship ce même soir, il prie pour moi et me demande de diriger, j'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home, après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmier pour le test de Hiv quand j'ai fait c'était négatif, je demande tout à fait à mon ami de m'emmener à un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'est négatif. J'étais overwh Avec le résultat, mais heureux en moi. Nous sommes allés au Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n'ai pas assez pour montrer mon appréciation, il comprend ma situation mais lui promet de témoigner son bon travail. Merci à Dieu pour mon cher ami, Emma, ​​je sais qu'elle pourrait lire ceci maintenant, je veux vous remercier. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que je place sur mon mur dans ma maison. Dr Itua peut aussi bien guérir la perte suivante ... Cancer, le VIH, l'herpès, l'hépatite B, le foie inflammatoire, le diabetis, vous pouvez le contacter par email ou whatsapp, @ .. drituaherbalcenter @ gmail.com, numéro de téléphone ... + 2348149277967 .. Il est gentil Doc, Parlez-lui bien. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer

  76. bonjour

    je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

    je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

    elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

    son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

    tel: +229 68 43 76 16 son site internet: www.grandmaitrelawami-21.webself.net

    RépondreSupprimer
  77. Je diagnostiquais le 20 décembre 2012 et je découvrais que je suis positif. J'ai eu peur parce qu'il n'y a pas de remède contre le VIH / sida, mais aujourd'hui, certaines personnes ne croient toujours pas qu'il existe un remède. Pour le VIH / sida, il peut être guéri par les Africains racines et herbes, et
    là, notre médecin ici, en Amérique, certains savaient que les herbes africaines pouvaient guérir le Hiv, ils nous cachaient juste pour faire une vente d'ARV. J'ai fait une recherche en ligne pour trouver un moyen de me débarrasser de mes maladies. J'ai trouvé un médecin à base de plantes sur Internet. Nom Dr Itua Je le contacte sur whatsapp chat avec lui expliquer moi-même. Il a dit qu'il peut m'aider à guérir mes désirs, il demande des frais d'articles que je lui envoie. Dans les 3 jours, il m'a envoyé la phytothérapie par le service de messagerie. Et m'a dit comment prendre le médicament pour 2 semaines pour me guérir, je l'ai fait pendant deux semaines, puis il m'a demandé de faire un contrôle médical. J'ai horried au Kansas Medical Center à proximité et moi était négatif. Le docteur Kalender Rich Jessica me demande quoi de mal? Comment je me suis débarrassé de ça, je lui ai dit. imaginez le docteur Kalender Rich Jessica qui me persuade de ne pas laisser savoir à ce sujet, je n'étais pas étonné, même si je savais qu'ils savaient le traitement à base de plantes. Ne vous laisse pas derrière si vous lisez ce contact. Dr Itua sur drituaherbalcenter@gmail.com ou whapsapp + 2348149277967..Il peut également guérir les maladies suivantes ... Virus des héros ... Hiv / Aides ... Hepati C ... Diabetis ... Ex Back ... Agrandissement ...

    RépondreSupprimer
  78. Je suis très reconnaissant et reconnaissant pour ce que Dr.Good News a fait pour moi et pour ma famille. J'avais le VIH / SIDA pendant trois ans sans solution, les maladies m'ont presque pris la vie et parce que je ne pouvais pas travailler et je perdais aussi beaucoup d'argent pour des médicaments, mais un jour fatale quand je suis entré en ligne, j'ai rencontré beaucoup des témoignages à propos de ce grand homme, j'ai donc décidé de faire un essai et Dieu soit la gloire qu'il l'a fait. il m'a guéri de mes maladies et je suis tellement heureux et si heureux d'écrire à ce sujet aujourd'hui. Si vous avez besoin de son aide ou si vous voulez également vous guérir juste comme j'ai le mien, envoyez-lui un courriel goodnewslovespell@gmail.com Whatsapp; +2348100772528 et obtenez votre guérison. Il a recours à d'autres maladies mortelles comme le diabète, l'herpès, l'hépatite, la SLA de tous types et le cancer

    RépondreSupprimer
  79. BONJOUR
    Je veux partager le bon travail que NOBLE a fait pour moi ... J'ai vécu avec le VIH depuis 5 ans maintenant et j'ai dépensé tout mon argent sur les drogues juste pour rester en vie, il a eu un moment où je ne pouvais pas prendre le Les douleurs et la stigmatisation, je dois crier à mon très bon ami qui m'a suggéré d'essayer le meilleur remède à base de plantes pour le VIH et le sida parce que c'était ce qu'il utilisait avant de se débarrasser du virus il y a quelques années, je n'étais pas convaincu jusqu'à ce qu'elle M'a montré son résultat d'essai avant et après, sans délai je me suis précipité et j'ai contacté dr. NOBLE et il m'a envoyé son remède à base de plantes pour le VIH et le sida et après 7 jours de médicaments, je suis allé au test de dépistage du VIH et j'ai été confirmé négatif, je suis tellement heureux aujourd'hui, il a presque 4 mois maintenant encore VIH négatif quel miracle ... contact Aujourd'hui, pour votre guérison du VIH et du sida, il est également curatif pour toute maladie ou maladie
    Via noblespellhome@gmail.com his website noblespellhome1.wix.com/drnoble
    Vous pouvez également l'ajouter sur whatsapp via +2349059610643

    RépondreSupprimer

  80. Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
    J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

    Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

    son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

    son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer
  81. Herbal supplements have existed for thousands of years and can be traced during several different cultures. As for now. Herbs are now used to cure Diabetic Herpes, Chronic Pain, Asthma Regurgitation, Chest Pain, Nausea, Dysphagia, Hiccups, even Sore Throat and Heartburn. I love herbs so much. Most times, injection and drugs are just a waste of time. I was cured of Sore Throat and Heartburn disease last year with the use of herbs and super soap, i suffered from Sore Throat and Heartburn for 13 years but with the help of DR. OSAS herbal medicine, i was cured within few weeks of using the herbs and super soap which he sent to me through DHL delivery service. I don't know the kind of health problem you are facing right now but i assured you that you will be cure if you contact Dr. OSAS and explain your problem to him, that issues will be solve within few weeks, Contact Dr OSAS through his Email address: drosasherbalhome@gmail.com or WHATSAP/CALL him on +2349035428122. share the good works of Dr Osas and save others lives from different kind of infections.

    RépondreSupprimer
  82. J'ai été guéri du virus de l'herpès
    Je suis tellement heureux d'annoncer ce grand témoignage sur le Dr MOHAMMED qui m'a aidé dans ma vie, il nous faut juste essayer la phytothérapie pour voir si elle guérit comme ils le disent, en ce moment je suis un je suis le témoin vivant de cette cure à base de plantes, j'ai écouté les commentaires des gens à propos de cette plante médicinale qu'elle guérit vraiment et naturelle et n'est pas artificielle comme les autres médicaments. je suis très heureux aujourd'hui d'avoir été guéri avec cette même plante à base de plantes dont j'ai parlé avec fierté. Je peux donc dire avec fierté que le travail est complet et qu'il guérit mon VIRUS HERPES. Il y a quelques semaines, j'ai été testé négatif après avoir pris la phytothérapie pour 3 des semaines avant que je sois guéri par ce grand docteur en phytothérapie, j'ai visité différents hôpitaux mais il n'y a pas de remède tout ce qu'ils m'ont donné est une liste de médicaments comme Famvir, Zovirax et Valtrex qui peut SUPPRIMER l'épidémie, ne pas vivre vie normale sinus le jour où j'ai été testé positif moyenne alors que j'ai dépensé beaucoup d'argent sur cette drogue malgré le fait que le virus reste toujours. Je naviguais sur Internet à la recherche de remède sur HERPES et j'ai vu des commentaires de personnes qui parlaient de la façon dont le Dr MOHAMMED guérit leur maladie comme COLD SORE, LE DIABÈTE LUPUS VIRUS, LE CANCER, L'HERPES, LA SLA ET BEAUCOUP PLUS. je l'ai contacté, il m'a donné de l'espoir et m'a envoyé la phytothérapie à travers le service de messagerie à mon pays, après avoir pris la phytothérapie pendant un jour, j'ai déclaré avoir remarqué des changements, après 3 semaines mon corps était complètement ok puis je veux à l'hôpital confirmez, mon résultat HERPES est sorti négatif. aujourd'hui, je suis si heureux de partager ce témoignage. j'ai été incapable de le garder à moi-même, je veux utiliser cette brume pour sauver la vie des autres en tondant ce témoignage. mon conseil à vous tous est de contacter ce grand docteur HERBAL herbalcure12@gmail.com Ou WHATSAPP +2349036036397

    RépondreSupprimer
  83. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, vous pouvez vous libérer de ce virus herpès en consultant ce grand herboriste africain via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et WhatsApp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son médicament aux herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies.

    RépondreSupprimer
  84. BONJOUR
    Je veux partager le bon travail que le Dr Noble a fait pour moi ... Je vis avec le VIH depuis 5 ans maintenant et j'ai dépensé tout mon argent en médicaments juste pour rester en vie, ça a pris un moment que je ne pouvais pas prendre les douleurs et la stigmatisation plus je dois crier à mon très bon ami qui m'a suggéré d'essayer peter sage remède à base de plantes pour le VIH et le sida parce que c'était ce qu'elle utilisait auparavant pour se débarrasser du virus il y a quelques années, je n'étais convaincu Elle m'a montré son résultat avant et après, je me suis précipitée et j'ai contacté le Dr Noble et il m'a envoyé son remède à base de plantes pour le VIH et le SIDA. Après 7 jours de médication, j'ai été testé pour le VIH. aujourd'hui, il y a presque 4 mois, je suis toujours séronégatif, quel miracle ... contactez le Dr Noble aujourd'hui pour votre traitement contre le VIH et le SIDA, il a également guéri toute maladie ou maladie comme
    Herpès, cancer, érection faible
    via noblespellhome@gmail.com ou l'ajouter sur WhatsApp via +2349059610643

    RépondreSupprimer
  85. DOIT LIRE POUR TOUS LES PATIENTS VIH / CANCER ET HERPES VIH ***

    Je m'appelle DR DIBA, j'ai été médecin
    depuis 28 ans maintenant, je crois quand il y a DIEU, racine
    herbes, ancêtres, ancêtres il n'y a pas de maladie dans
    ce monde qui ne peut pas être guéri maintenant. si on vous a dit
    VIH, CANCER, HERPÈS, TUBERCULOSE, PNEUMONIE, DIARRHÉE,
    VIRUS DE ZIKA, IBOLA, VARIOLE DE VAISSEAU DE MONKEYPOX, POULET, DENGE
    Fièvre jaune, choléra, grippe, cancer du poumon
    ou toute maladie mortelle ne peut être guérie, il ou elle est
    couché aussi loin que vous êtes né par une femme, j'ai guéri
    plus de 98 personnes de cette maladie à la fois de l'étranger
    et Afrique. si vous êtes une victime de l'un de ces mortels
    la maladie, s'il vous plaît ne pas cacher ou garder pour vous-même afin que
    tu ne mourras pas avant ton temps. la vie est douce quand vous avez
    bonne santé être averti. je peux aussi guérir n'importe quel type de maladie
    il suffit de le nommer et j'aime aussi le charme, la médecine pour grandir
    votre entreprise. charme pour avoir de l'influence et de la puissance dans n'importe quoi
    vous faites, vous pouvez me contacter sur ce
    E-mail (drsagbo6088@gmail.com}
    Appelez-moi +23407019642881
    Message sur WhatsApp +23407019642881

    RépondreSupprimer
  86. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, Dr Itua peut guérir la maladie suivante ... Cancer, VIH, herpès, hépatite B, hépatite inflammatoire, Diabetis, Fribroid, Get Your Ex Retour, Vous pouvez vous libérer de ce virus de l'herpès en consultant ce grand docteur à base de plantes africaines via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et whatsapp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son herbe le médicament est sûr. il a le remède contre toutes les maladies.

    RépondreSupprimer
  87. J'ai été complètement guéri du virus de l'herpès avec une médecine à base de plantes
    Bonjour à tous, je suis ici pour témoigner de l'excellent travail de DR MOHAMMED dans ma vie avec l'aide de sa médecine traditionnelle à base de plantes. Je souffre d'herpès depuis 2015 et depuis, je cherche des solutions pour le guérir. J'ai été dans différents hôpitaux mais j'ai découvert qu'aucun d'eux ne travaillait pour moi que je gaspillais juste de l'argent., Alors je prenais mes médicaments pour soutenir ma vie et réduire les douleurs. un jour de fidélité, je reçois un appel de ma soeur et elle commence à me dire qu'un de ses amis qui souffre du même herpès vient d'être guéri par un herboristerie avec sa phytothérapie. et tant de gens ont été guéris du VIH grâce à sa médecine à base de plantes. Puis j'ai été submergée, même si j'étais un peu confuse, alors elle m'a encouragé à lui donner aussi un essai. Je lui envoie un courriel et avec une discussion, et il m'envoie la médecine à base de plantes par DHL COURIER SERVICE. J'ai pris le médicament à base de plantes selon les instructions après quelques jours j'ai commencé à remarquer des changements et mes symptômes ont complètement disparu, après une semaine je veux chez mon médecin pour un test et mon herpès était totalement négatif. aujourd'hui je suis complètement libre. Que Dieu bénisse cet homme pour sa guérison dans ma vie, s'il vous plaît contactez ce médecin HERBES pour guérir les vrais herpès. herbalcure12@gmail.com ou whatsapp / appel +2349036036397 ainsi vous pouvez également être guéri et partager votre témoignage., VIRUS IL PEUT AUSSI GUÉRIR SON, HIV, CODE SORE, CANCER, DIABÈTE, ACNE et beaucoup plus juste le contactent et voient pour toi

    RépondreSupprimer
  88. Bonsoir

    Les amies permettez moi de témoignagé sur ce Maître Salvadore !!
    Je suis de la Suisse je me prénomme Goret Nunez j'aimerais vous parler de l'efficacité du sauveur Salvadore . J'avais
    séparer avec lui il y a depuis 8 septembre passé mais je continue de l'aimer raison pour laquelle j'ai contacté le grand voyant salvadore très efficace pour
    m'aider; mais j'ai écris à ce maître pour venir me secoué car mon ex me manque. c 'est de là que j'ai contacté le maitre le 26 octobre passé et lui expliquer ma situation.quand j'ai expliqué mon problème à ce Maître il ma promis m'aider en me faisant des cérémonie et mon ex vas m'appeler au
    téléphone 1h 00 minute pour me présenter ces excuse et me supplié
    vraiment c'est un miracle pour moi car actuellement je vais très mieux qu'avant alors pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie
    ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière,, problème
    d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou
    d'une autres.
    voici ces information : sauveursalvadore@gmail.com

    whatsapp: +22996763249

    Thank you very much Sauveur Salvadore for the help that you bring me great marabout that god keeps you for me you will always remain a good father

    RépondreSupprimer
  89. OMG JE SUIS MAINTENANT NÉGATIF ​​AU VIH
    Bonjour les veiwers. Mon nom est Sarah Navas, je souffre du VIH depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai dépensé presque toute ma main pour gagner de l'argent pour être en bonne santé, mais heureusement, il y a 6 mois, le 16 août 2016 pour être précis, je suis venu en contact avec un guérisseur à base de plantes en ligne qui a aidé beaucoup de gens à travers le monde et à guérir des maladies qui semblent incurables, son nom est le Dr Hassan. Premièrement, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que j'ai contacté le Dr Hassan par le biais de ce courriel drhassanherbscure@gmail.com et il a dit qu'il peut me guérir. Il a demandé pour mes détails que je lui ai donné volontiers.Il m'a dit toutes les choses que je dois faire et m'envoie la médecine à base de plantes par service de livraison Dhl et aussi me donner des instructions à prendre, que j'ai suivi correctement. Et vraiment, j'ai commencé à regagner ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les symptômes vont progressivement. J'ai fini le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon docteur a confirmé que j'étais guéri du VIH et mon résultat était négatif, tous les tests médicaux que j'ai menés étaient tous négatifs, j'étais complètement guéri. partager ce témoignage parce que je ne peux toujours pas retenir mon excitation. C'est son numéro Whatsapp +2349032582239, et ceci est son email: drhassanherbscure@gmail.com. Selon ce grand DR Herbal, il peut aussi guérir HERPES, SLA, CANCER, COLD SORE, DÉPRESSION, ATTAQUE CARDIAQUE, ASTHME, DIABÈTE. Ils disent qu'ils viennent mais une fois, rappelez-vous que j'ai utilisé mon opportunité et maintenant je partage mon témoignage, quand vous contactez ce Dr Herbal vous permettra de partager le vôtre aussi. Merci de votre visite, n'hésitez pas à partager, sauver la vie.

    RépondreSupprimer
  90. Are you a HEPATITIS patient? contact Dr. Iyabiye for treatment and total cure. I was once a hepatitis victim, he treated and cured me from the virus and I am free now, and you too will be free if you reach him for help. Email: iyabiyehealinghome@gmail.com or WhatsApp and phone call: +234807222941

    ============================

    Êtes-vous un patient HEPATITIS? Contactez Dr. Iyabiye pour le traitement et la guérison totale. J'ai été une victime de l'hépatite, il m'a traité et m'a guéri du virus et je suis libre maintenant, et vous aussi serez libre si vous l'appelez pour de l'aide. Email: iyabiyehealinghome@gmail.com ou WhatsApp et appel téléphonique: +234807222941

    RépondreSupprimer

  91. voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas. Une amie très chere a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de DAGBEVO. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.
    Ce grand maitre DAGBEVO a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex,apres 5jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille.
    Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail.

    pour tous vos problèmes veuillez le contacter sur son numéro
    whatsaap:(00229)62888315
    MAIL:maitredagbevo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  92. S'IL VOUS PLAÎT LIRE MON CURE HERPES
    J'ai été diagnostiqué le 17 avril 2012 et j'ai découvert que j'étais HERPES positif. J'avais peur parce que le VIRUS HERPES SIMPLEX n'existait pas, mais aujourd'hui certaines personnes ne croient toujours pas qu'il existe un remède contre le VIRUS HERPES SIMLEX. Racine des Africains et des herbes, et
    notre médecin est ici aux Etats-Unis peu d'entre eux savent à propos de la phytothérapie africaine peut guérir HERPES SIMPLEX VIRUS mais ils choisissent de nous le cacher juste pour faire une vente de HERPES DROGUES. J'ai fait une recherche en ligne pour trouver une façon de se débarrasser de ma maladie, j'ai vu un commentaire sur un docteur à base de plantes sur Internet, le Dr Mohammed qui a guéri plusieurs maladies avec sa puissante phytothérapie, je l'ai contacté sur whats-app, discuter avec lui Je lui ai dit qu'il pouvait guérir parfaitement le VIRUS HERPES SIMPLEX, il m'a donné sa requête que je lui ai envoyée. Dans les 5 jours, il m'a envoyé le médicament à base de plantes par ups courrier livraison de service Et m'a dit comment prendre le médicament pendant 3 semaines pour guérir, je l'ai fait pendant 3 semaines, dans ces 3 semaines je remarque un très grand changement dans ma santé et Quelque chose de super est arrivé alors je suis allé confirmer mon résultat c'était absolument négatif. Le docteur qui était nouveau HERPES positif me demandait comment je suis négatif, qu'est-ce qu'il a fallu pour guérir et ai-je reçu ce médicament de et comment je me suis débarrassé de lui, je lui ai dit tout au sujet de la médecine à base de plantes qui me guérir. Imaginez un médecin me disant de ne laisser personne savoir à ce sujet, je n'étais pas choqué mais je savais qu'ils connaissent le remède à base de plantes, mais a choisi de le cacher dans d'autres pour faire des ventes sur HERPES DROGUES. Ne pas être laissé pour compte si vous lisez ce contact Dr Mohammed sur herbalcure12@gmail.com ou whapsapp / appel + 2349036036397.He peut également guérir beaucoup de cette maladie il suffit de le contacter

    RépondreSupprimer

  93. ma pause à travers l'expérience ....
    Personne n'aurait jamais pu me faire croire que la lettre que je suis sur le point d'écrire
    serait en fait un jour être écrit. J'étais le plus grand sceptique du monde. je
    jamais cru en sorts d'amour ou quelque chose comme ça, mais on m'a dit par un
    source fiable (un collègue très proche) que le prêtre manuka est très
    personne dévouée et puissante, et après beaucoup de "cajoler", elle (ma
    collègue) m'a eu à visiter ce [Email lovesolutiontemple1@gmail.com.]
    C'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites. Ma vie amoureuse était en
    pagaille; J'avais vécu deux divorces et j'étais au bord d'un troisième.
    Je ne pouvais pas faire face à un autre divorce, et je voulais essayer de faire plus
    notre mariage fonctionne, mais mon mari ne semblait pas s'en soucier. Donc, avec rien
    mais ma fierté de perdre, je l'ai vérifié. J'étais sidéré. Cet homme est
    pour de vrai. Il a fait toutes les prières qu'il doit faire sur lui, et lol et vois - pas plus de
    6 JOURS plus tard, j'ai eu mon mari de retour! C'était comme un miracle du ciel.
    voulait aller conseil de mariage, et nous faisons très, très bien, sur
    le chemin de la guérison! Love Retour à moi encore comme d'habitude avant.
    Encore une fois son email de contact lovesolutiontemple1@gmail.com// hangout prêtre manuka

    RépondreSupprimer
  94. Salut tout le monde. Je veux rapidement laisser tomber mes histoires de vie sur comment un spécialiste-guérisseur appelé DR Akhigbe m'a guéri de HERPES SIMPLEX VIRUS, Un grand homme qui a la racine et les herbes à toutes sortes de maladies mortelles, d'infection et de virus. J'ai été infecté par HERPES VIRUS par un homme appelé Famous. Je n'arrête jamais de me reprocher d'être tombé amoureux de ces hommes. Je ne pense jamais que HERPES SIMPLEX VIRUS peut guérir avec un remède à base de plantes, j'ai vu son email sur vous par un patient qu'il a guéri de l'herpès appelé Tyler qui laisse tomber son email et contact téléphonique je remercie vraiment Tyler pour partager son témoignage sur comment elle était guérir. Quand je prends contact avec Dr Akhigbe, il prépare pour moi le médicament à base d'herbes et de plantes médicinales et me l'envoie au Canada via DHL, service de livraison Courriel quand je reçois le colis je l'informe qu'il me donne la prescription sur comment je peux utiliser les herbes et le savon aux herbes, qui me guérissent dans les deux semaines. Je vais toujours laisser tomber son adresse pour ceux qui ont besoin de son aide E-MAIL Dr Akhigbe sur son email akhigbespellhome@gmail.com ou pour une communication facile, vous pouvez WhatSAPP lui via son numéro de portable +2349035428122 AKHIGBESPELLHOME@GMAIL.COM

    RépondreSupprimer
  95. Je suis tellement reconnaissant au grand docteur Oluwola de guérir ma maladie herpétique, car il y a 6 ans j'avais cette infection qui me faisait paraître si horrible, depuis que j'ai cette maladie je suis dans une agonie complète qui pleure tous les jours et le temps, Je suis allé à plusieurs endroits en essayant d'obtenir un remède mais rien n'a changé, j'ai dû chercher une solution sur Internet, heureusement je suis tombé sur ce témoignage de la façon dont le Dr Oluwola a guéri un homme de cette affreuse affection. son adresse e-mail wonderfulwondercuretemple@gmail.com et je lui ai dit exactement comment je me sentais et il m'a assuré qu'il m'aidera à guérir de ma maladie, je l'ai cru et j'ai obéi à toutes ses instructions qu'il m'a donné, après il a préparé une herbes à base de plantes pour moi et quand je l'ai reçu et commencé à l'utiliser comme il me l'a promis, j'ai été guéri totalement dans les 3 semaines d'utilisation.please m'aider Merci Dr Oluwola pour guérir mon herpès, vous pouvez le contacter https://wonderfulwondercur.wixsite.com/homeofcures
    via email: wonderfulwondercuretemple@gmail.com

    RépondreSupprimer
  96. Mon nom est Leticia, j'ai été diagnostiqué du VIH / SIDA pendant plus d'un an, ce qui m'a fait perdre mon travail et la plupart de ma vie était partie parce que je ne pouvais pas me suivre jusqu'à ce qu'un ami de Singapour me présente à un guérisseur Dr Adodo et demande-moi de le contacter ce que j'ai fait sans hésitation alors il a répondu et je lui ai dit mes problèmes et il me promet une solution et me demande de faire confiance au sortilège qu'il va lancer pour moi qui va être guéri, J'ai fait ce qu'il demandait de moi et après une semaine il m'a demandé d'aller faire un test VIH et à ma plus grande surprise je suis sorti négatif et jusqu'à maintenant les médecins sont toujours surpris de ma situation alors je veux tout le monde qui part avec Le VIH / SIDA devrait contacter s'il vous plaît de la guérison sur son adresse e-mail sur Adodospelltemple@gmail.com ou appelez-le au +1 (661) 704 3225

    RépondreSupprimer



  97. Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer
  98. S'IL VOUS PLAÎT LIRE MON GUÉRISON DES HERPES, IL VOUS AIDERA À OBTENIR CURE TROP. mon nom est Marvis Ven, je suis d'usa Austin au Texas, je vois habituellement mon épidémie un certain temps 3 semaines ou 4 semaines, mon ami me présenter à un herboriste qui a guéri son virus herpès simplex1 & 2, bien je pensais qu'elle plaisantait jusqu'à ce que je Témoin moi-même, est maintenant 2 ans j'ai guéri de ce virus, aucune épidémie plus, aucun symptôme de virus de l'herpès, je suis si heureux que je suis tombé sur des gens qui ont également guéri et lu leur témoignage, à cause de cela je suis allé à mon médecin pour vérifier si j'étais complètement négatif, il m'a confirmé être herpès négatif, il est difficile de croire cela, que j'étais guérir de l'herpès avec un médicament à base de plantes par le docteur Mohammed, j'ai été testé négatif après l'utilisation de l'herbal médicament. cela pourrait-il être vrai que j'étais guéri? parce que je pensais qu'il n'y avait pas de remède, je suis si heureux de mon résultat aujourd'hui, se sentir heureux. Si vous pensez que ce n'est pas réel, vous pouvez aussi le contacter pour essayer la phytothérapie. la médecine à base de plantes guérir l'herpès complètement je vis très en bonne santé, pas d'épidémie, pas de douleur et mon résultat a été herpès négatif après avoir utilisé la médecine à base de plantes du docteur Mohammed. il est vrai qu'ils disent qu'il n'y a pas de problème sans une solution, pour votre propre bien et contactez ce grand médecin à base de plantes à herbalcure12@gmail.com whatsapp / call +2349036036397

    RépondreSupprimer
  99. Je m'appelle LISA et je viens des USA, je veux profiter de cette occasion pour remercier mon grand Agadaga qui a vraiment rendu ma vie agréable aujourd'hui. Ce grand homme, le Dr Agadaga, m'a ramené mon charmant mari. Il y a environ quatre ans, mon mari et moi avons été dans une querelle ou l'autre jusqu'à ce qu'il me quitte finalement pour une jeune femme. Je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père.J'ai essayé d'être fort juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon coeur, mon coeur était rempli de peines et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et souhaite toujours qu'il revienne vers moi, jusqu'à ce qu'un jour je rencontre un de mes bons amis qui était aussi dans une situation comme moi mais son problème était son ex-petit ami qui avait une grossesse non désirée et il a refusé de prendre la responsabilité et l'a larguée. Elle m'a dit que la mienne était une petite affaire et que je ne devrais pas m'en inquiéter, alors je lui ai demandé quelle était la solution à mon problème et elle m'a donné ce grand homme. adresse e-mail.Je doutais si cet homme était la solution, j'ai contacté ce grand homme et il m'a dit quoi faire et je les ai tous fait, il m'a dit d'attendre seulement 72 heures et que mon mari viendra rampant à genoux juste pour le pardon, donc j'ai fidèlement fait ce que ce grand homme m'a demandé de faire et à coup sûr, après 72 heures, il était de retour à moi de nouveau contacter le Dr Agadaga pour l'aide aujourd'hui sur agadagaspiritualhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  100. Mon nom est reine BellinaLa plus grande joie de ma vie est maintenant que ma vie amoureuse a été restaurée par ce grand homme et le meilleur que je peux faire maintenant est de dire au monde entier à propos de ce grand homme. Ce grand homme m'a aidé quand j'ai eu problème avec mon copain et maintenant mon petit ami est de retour dans mes bras si vous êtes là-bas et vous avez besoin d'un bon endroit pour résoudre vos problèmes relationnels contact grand homme Dr udo est le bon choix. Il est un grand homme qui ont été lancer des sorts avec des années d'expérience et il jetait des sorts à des fins différentes, comme(1) Si vous voulez que votre dos ex.(2) Pour guérir le VIH / sida.(3) Vous voulez être promu dans votre bureau.(4) Si vous voulez un enfant.Contactez-le dès aujourd'hui sur son Email: udohivcareandherbs@yahoo.com ou appeler son numéro sur +2348132837939 il vous aidera tous

    RépondreSupprimer
  101. S'IL VOUS PLAÎT LIRE MON GUÉRISON DES HERPES. bonjour Tout le monde, je suis de Floride USA. Je veux partager mes témoignages avec le grand public sur la façon dont ce grand homme appelé Dr Mohammed guérit mon herpès. J'ai été un patient HERPES pendant plus d'un an et deux mois et j'ai été dans les douleurs jusqu'à ce que je suis tombé sur cette dame quand je suis allé en Hollande pour une entrevue qui a été une fois un patient herpès, je lui ai expliqué tout et elle m'a dit qu'il y a ce grand docteur qui l'a aidée à guérir son herpès et elle m'a donné son adresse e-mail pour que je contacte et j'ai fait comme elle a instruit. Et le Dr m'a dit combien d'acheter le médicament à base de plantes herpès et comment je vais l'obtenir, ce que je faisais. et il m'envoie le médicament à base de plantes par UPS COURIER SERVICE et je l'utilise selon ses instructions Et à ma plus grande surprise que j'ai pris la médecine herpétique pour seulement 2 semaines et voici je suis allé pour un test d'herpès, pour ma plus grande surprise le Docteur m'a confirmé à l'herpès libre et a dit que je n'ai plus d'herpès dans mon système et jusqu'à maintenant je n'ai jamais ressenti de douleurs ni de symptômes d'herpès, alors j'ai dit que je devais témoigner de la bonté de cet homme au grand public y surfant de ces problèmes d'herpès ou de toute maladie mortelle ou autre maladie pour je vais vous conseiller de le contacter sur son email de travail:
    (herbalcure12@gmail.com) chat ou appelé whatsapp +2349036036397, ou +22964690913 et je vous assure qu'il va vous aider tout comme il l'a fait pour moi d'accord

    RépondreSupprimer
  102. .. je veux partager mon bonheur au monde sur comment j'ai été guéri de (HERPES VIRUS) par Dr faveur herbal, j'ai visité différents hôpitaux mais ils m'ont donné la liste des médicaments comme Famvir, Zovirax, et Valtrex qui est très cher à traiter les symptômes, mais je n'avais pas ce genre d'argent pour acheter les médicaments. Celui que j'ai utilisé avant ne m'a pas guéri. un jour de fidélité, un de mes amis au Royaume-Uni m'a parlé de Dr Favour Herbal, il m'a dit que c'est le traitement à base de plantes qui guérit le mari de l'hépatite B et elle m'a dit qu'il avait guéri tant de gens du virus de l'herpès avec des herbes médicinales, elle m'a dit de le contacter pour qu'il me guérisse avec son herbe. quand j'ai contacté Dr. favor, il m'a donné l'espoir et dit que tout ira bien une fois que je reçois son herbal, il m'envoie le médicament à base de plantes et je le prends pendant deux semaines et ça a vraiment fonctionné pour moi, je suis allé à l'hôpital Pour vérifier, mon résultat HERPES est sorti négatif. Je suis si heureux que je partage ce témoignage. Mon conseil à vous tous qui pense qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès qui n'est pas vrai, il suffit de le contacter et obtenir un remède du Dr faveur herbes médicinales, il a aussi l'herbe pour guérir toute sorte d'hépatite B, C A. et différents types DE MALADIE Rappelez-vous le retard dans le traitement mène à la mort .. contacter Dr faveur sur est email à (drfavourherbalhealingcenter@gmail.com) et il nous guérir avec est la médecine HERBES GUÉRISON, grâce à Dr faveur pour guérir moi est la médecine des herbes médicinales

    RépondreSupprimer
  103. HERPES CURE !!!!!!!! S'IL VOUS PLAÎT LIRE ET PARTAGER

    J'ai attrapé l'herpès génital de mon ex petit ami qui n'a jamais eu
    symptômes. Je l'ai eu pendant 4 ans, et cela a affecté ma vie. J'ai dit à mon mari à qui j'en faisais confiance et je n'ai jamais eu de mauvaise réaction à ce sujet, mais je cherchais aussi une alternative pour moi. Les gens pensent que l'herpès est une irritation mineure de la peau l'herpès a des effets à long terme sur la santé. Le stigmate attaché à ce virus par des gens ignorants est ridicule. La plupart des gens ont l'herpès sous une forme ou une autre. Je voudrais conseiller les gens sur la façon dont je me suis débarrassé de mon herpès. Je lisais un commentaire sur internet, et j'ai vu un témoignage posté par une femme d'Irlande qu'elle s'est débarrassée de son herpès avec l'aide du docteur oosa. J'étais si heureux quand j'ai vu ce post.i collecter rapidement le médecin oosa contact e-mail et je lui envoie un courriel dans les 5 heures, il répond à mon email.i expliquer les choses à lui et il m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'il va m'aider . J'ai commandé pour son médicament désir de produit m'a été envoyé par l'intermédiaire de DHL qui était comment j'ai obtenu la médecine à base de plantes.et je l'utilise comme on m'a dit pour la période de 3 semaines .Après quelques semaines, j'ai découvert que mon herpès n'était plus Cela a également été confirmé par mon médecin.Si vous avez l'herpès ou une autre maladie similaire et que vous voulez guérir, veuillez contacter le médecin oosa via ce courriel doctoroosaherbalhome@gmail.com ou whatsapp lui +359878394269

    RépondreSupprimer
  104. Il y a deux ans j'ai été violée par des voyous en Jamaïque parce que c'était la nuit je ne pouvais pas reconnaître mes violeurs et j'ai pleuré pendant tout ce mois après un mois j'ai commencé à ressentir la faiblesse du corps et à avoir la gorge normale check-up à l'hôpital et le médecin insiste pour que je fasse aussi un test VIH et je suis d'accord et quand le résultat est sorti, je ne pouvais pas croire que j'étais séropositif. Je n'ai jamais su que l'un de mes violeurs avait le VIH. Depuis lors ma vie est devenue misérable et j'ai cherché partout un remède et je n'en ai pas eu avant février 2018 quand je suis entré en contact avec Dr noble, je lui ai dit ce que je vivais et il m'a assuré qu'il me guérirait lui et a coopéré avec lui et il a effectivement préparé un médicament et m'a envoyé qu'il a dit qu'il jeta le sort de guérison du VIH et j'ai reçu le médicament et l'utiliser selon les instructions et en moins de 14 jours j'ai été guéri du VIH différents hôpitaux pour confirmer mon statut VIH et ils ont tous confirmé que je suis séronégatif. Je vous ai tellement apprécié Dr Noble pour votre excellent travail dans ma vie. Vous pouvez contacter le Dr Noble pour toute guérison aujourd'hui via peterwiseherbalcenter@gmail.com ou le chat sur whats-app via +2349059610643

    RépondreSupprimer
  105. Silvia tu avais raison au sujet du Dr. Iyabiye, je suis désolé de t'avoir douté au début je n'ai jamais cru qu'il pourrait y avoir un remède contre le VIH / SIDA mais maintenant je crois. Je viens de faire le 4ème test la semaine dernière et ils ont tous montré un négatif ce qui signifie que je suis maintenant libre du VIH. Dr. Iyabiye est vraiment venu pour mettre un sourire sur le visage des gens juste un que vous m'avez dit, mais je me demande pourquoi il n'a pas été connu dans le monde entier. En tout cas, je suis content que je sois enfin libre. S'il y a quelqu'un qui aimerait essayer ici, c'est son contact: iyabiyehealinghome@gmail.com phone / whatsapp; +2348072229413

    RépondreSupprimer
  106. Comment j'ai guéri de la maladie de la SLA avec l'aide de la médecine à base de plantes. J'ai été diagnostiqué avec la SLA il y a 4 ans, j'ai vécu dans le chagrin, la douleur et les difficultés, j'ai contacté tant de médecins sur cette question et dépensé tant d'argent pour assurer ma santé mais mon état ne s'est jamais amélioré. Un ami à moi qui a été infecté par la maladie d'als m'a appelé et m'a dit qu'elle a été guérie par un médecin herboriste dont le nom est appelé Docteur MOHAMMED. Elle m'a dit qu'il a sauvé de nombreuses vies de la maladie de la SLA. avec sa PUISSANTE MÉDECINE HERBALE j'ai contacté le Dr MOHAMMED sur son adresse email herbalcure12@gmail.com nous avons parlé de la question je lui ai dit tout ce que je suis allé et il m'a dit de ne pas m'inquiéter que tout ira bien à nouveau alors il a préparé la phytothérapie et m'envoyer par UPS courrier livraison de service et m'a dit comment l'utiliser, après quelques jours, je commence à remarquer un très gros changements dans mon corps, tous les symptômes ont été éliminés complètement, pas de faiblesse ou de raideur musculaire, je vais parfaitement bien , non était ting et paralysie des muscles des membres et du tronc, pas de difficultés sur mon discours ou des difficultés sur ma respiration, pas de difficultés à avaler, je suis parfaitement en bonne santé et puis je me rends compte que cette phytothérapie fonctionne vraiment, qu'après 17 jours de Utilisation Je suis allé voir le médecin pour un test, puis le résultat était négatif, je suis l'homme le plus heureux sur la terre maintenant. Ce témoignage est réel. Grâce au Dr MOHAMMED, que Dieu vous bénisse. vous pouvez également l'atteindre sur son whatsApp / numéro d'appel +2349036036397, ou +22964690913 ou par courriel herbalcure12@gmail.com, il a guéri de nombreuses maladies et virus, virus de l'herpès et d'autres virus et maladies

    RépondreSupprimer
  107. La maladie du vih depuis 3 ans et la douleur difficile à manger et la toux sont des cauchemars, surtout la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tout le monde vivant avec le VIH ne développera pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat.J'ai commencé à prendre des ARV pour éviter la mort prématurée mais j'avais la foi en Dieu que je serais guéri un jour. En tant que brevet Hiv, nous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmettre le virus à d'autres, il y a quelques semaines je suis venu sur internet pour trouver des informations sur le traitement contre le vih avec des plantes médicinales, sur ma recherche j'ai vu un témoignage de quelqu'un qui a été guéri du Hiv son nom était Achima Abelard et d'autres Herpès virus brevet Tasha Moore également donner témoignage sur ce même homme, appelé Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son Email.drituaherbalcenter@gmail.com Nous avons bavardé et il m'envoie une bouteille de fines herbes Je l'ai bu comme il me l'a demandé. Après l'avoir bu, il m'a demandé d'aller faire un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie douloureuse de brevet Hiv, je suis guéri et libre de pilules Arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter .Voici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante .. Vih, Cancer, virus de l'herpès, épilepsie, hépatite, maladie de Parkinson.Diabète, Fibroïde ...

    RépondreSupprimer
  108. Je suis ici pour témoigner de la façon dont j'ai récupéré mon mari, nous nous sommes mariés depuis plus de 6 ans et avons eu deux enfants. chose allait bien avec nous et nous sommes toujours heureux. jusqu'au jour où mon mari a commencé à se comporter d'une manière que je ne pouvais pas comprendre, j'étais très confus par la façon dont il traite moi et les enfants. plus tard ce mois-là il n'est pas venu et il m'a appelé pour qu'il divorce, je lui ai demandé ce que j'ai fait de mal pour le mériter de lui, tout ce qu'il disait c'est qu'il veut divorcer et qu'il me déteste et ne veut pas Pour me revoir dans sa vie, j'étais tellement fâché et frustré que je ne savais pas quoi faire, j'ai été malade pendant plus de 2 semaines à cause du divorce. Je l'aime tellement qu'il était tout pour moi sans lui ma vie est incomplète. J'ai dit à mon ami et elle m'a dit de contacter le prêtre manuka qu'il peut aider, je ne crois jamais son prêtre manuka pourrait-il me restaurer mon mariage. mais je l'ai fait parce que je voulais juste le récupérer et si quelque chose de bonne volonté en sort. J'ai contacté le prêtre pour le retour de mon mari, il m'a dit que mon mari avait été emmené par une autre femme qu'elle lui a jeté un sort, c'est pourquoi il me déteste et veut aussi que nous divorcions. puis il m'a dit qu'il devait jeter un sort d'amour de retrouvailles sur lui aussi qui va le faire revenir à moi et les enfants, il a jeté le sort et après 8 jours mon mari m'a appelé et il m'a dit que je devrais lui pardonner, il Il a commencé à s'excuser au téléphone et a dit qu'il m'aime toujours qu'il ne savait pas ce qui lui est arrivé qu'il m'a quitté. Il m'a tellement surpris que des choses comme ça puissent arriver. c'est le prêtre sortilège moulé sur lui qui l'a fait revenir aujourd'hui, moi et ma famille sommes de nouveau heureux aujourd'hui. merci prêtre manuka pour ce que vous avez fait pour moi je n'aurais été rien aujourd'hui si ce n'est pour votre grand charme. Je vous veux mes amis qui traversent ce genre de problème de mariage de retrouver leur mari, femme, ou ex petit ami et petite amie à contacter lovesolutiontemple1@gmail.com son // facebook. prêtre manuka // son là-bas sur le hangout pour le chat vidéo pour les instructions. et vous verrez que votre problème sera résolu

    RépondreSupprimer
  109. Si l'infection par le VIH progresse vers le SIDA, le corps devient sujet aux infections opportunistes. Les personnes atteintes d'un VIH / sida avancé courent un risque accru de contracter un certain nombre d'infections, notamment un virus de l'herpès appelé cytomégalovirus. Il peut causer des problèmes avec les yeux, les poumons et les voies digestives. Le sarcome de Kaposi, une autre infection possible, est un cancer des parois des vaisseaux sanguins. C'est rare dans la population générale, mais fréquente chez les personnes séropositives. Les symptômes comprennent des lésions rouges ou violet foncé sur la bouche et la peau. Il peut également causer des problèmes dans les poumons, le tube digestif et d'autres organes internes. Le VIH / sida vous expose également à un risque accru de développer des lymphomes. Un signe précoce de lymphome est un ganglion lymphatique enflé. Je partage ces informations sur ceux qui surfent de toutes sortes d'infection devrait essayer de contacter Dr Freeman Osas à travers son email drosasherbalhome@gmail.com ou WhtSapp numéro +2349035428122. J'ai été une fois infecté par HIV VIRUS aussi c'était le Dr Freeman Oasa qui m'a donné ses herbes curatives et super savon que j'utilise pour me débarrasser de mon infection par le VIH.

    RépondreSupprimer
  110. Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer
  111. MON CURE D'HERPES AVEC LA MÉDECINE HERBALE NATURELLE CONFIRME NÉGATIVE
    C'est vrai, prenez-le au sérieux, qui croira qu'une plante médicinale peut guérir quatre ans de VIRUS HERPES dans mon corps, je ne crois jamais que ça marchera, j'ai dépensé beaucoup quand je reçois des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé. J'attends, c'est la mort parce que j'étais fauché, un jour je suis dur à propos de ce grand homme appelé DOCTEUR MOHAMMED qui connaît bien le traitement HERPES, VIH et CANCER, j'ai décidé de lui envoyer un mail, sans le savoir que ce sera la fin des HERPES VIRUS dans mon corps, il prépare le médicament à base de plantes pour moi et me l'envoie par courrier DHL fournissant un service à mon pays, et donnez-moi des instructions sur la façon de prendre la médecine à base de plantes, en train de prendre la phytothérapie. sentiment étrange et mon corps charge pour le mieux et les symptômes m'a quitté, à la fin de la semaine 3, après avoir terminé la phytothérapie je suis allé à l'hôpital pour un contrôle, étonnamment après le test, le médecin me confirme Herpès négatif, je pensé que c'était une blague, iw ent à l'autre hôpital, toujours le même résultat négatif, alors j'ai dit au docteur de fines herbes au sujet de mon ami qui était également positif d'herpès, il a envoyé mon ami un autre médicament de fines herbes après le traitement qu'elle a également confirmé négatif. Il a également la médecine à base de plantes pour soigner le cancer, le VIH, le vih et beaucoup plus de virus et de maladies. S'il vous plaît je veux que chacun avec ce virus soit libre, c'est pourquoi je suis en train de laisser tomber son adresse email, herbalcure12@gmail.com et son contact WHATSAPP +2349036036397 lui envoyer un email il est un grand homme. le gouvernement s'intéresse aussi à ce DR, merci d'avoir sauvé ma vie, et je promets de toujours témoigner pour votre bon travail et aussi

    RépondreSupprimer
  112. Herpès génital guéri par Dieu Servant Dr Hassan
    Je veux aussi remercier le Seigneur Jésus pour sa miséricorde envers moi et l'aide de son serviteur pour guérir ma maladie. J'ai été diagnostiqué en avril 2015 de l'Herpès Simplex Virus 2. Il y avait environ 2 ans et demi de détresse émotionnelle intense et de manifestations physiques suite à une relation avec un menteur terrible que j'ai manipulé. J'ai connu le Seigneur pendant de nombreuses années, mais je me suis égaré à plusieurs reprises et, plus récemment, avec un individu que j'ai découvert très tôt dans de nombreux mensonges. Il a menti au sujet de ne pas avoir HSV2 et je crois toujours qu'il me l'a donné sciemment. J'étais dévasté au point que c'était insupportable. Je dirai que Dieu à partir du moment où j'ai eu une confirmation de mon médecin que je l'ai eue Dieu a utilisé son serviteur le Dr Hassan pour me guérir de cette maladie. Il y a quelques mois, j'avais beaucoup d'informations sur l'herpès. Je surfais sur internet, je suis tombé sur quelques témoignages de comment il a guéri beaucoup de gens de différentes maladies autour du monde. J'ai été choqué parce que je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose, et j'ai aussi douté que ce soit vrai, ces gens ont donné l'adresse E-mail du Dr Hassan et le numéro WhatsApp, et nous ont conseillé de le contacter pour tout problème. Le numéro Hassan et moi lui avons envoyé un message sur ma santé et je lui ai demandé son médicament à base de plantes. Il m'a donné une réponse après quelques heures, et il m'a dit la procédure, il m'a dit qu'il m'enverrait une partie de son médicament liquide à base de plantes forte par DHL service de livraison par messagerie. Je suis allé avec le Dr Hassan et j'ai reçu le herbal médicament de DR.Hassan après 3 jours de communication
    J'ai commencé à utiliser le médicament que j'ai reçu du Dr Hassan et après une semaine j'ai commencé à voir des changements, j'ai été surpris et j'ai eu une autre pensée comme! EST-CE QUE CETTE MÉDECINE HERBALE FONCTIONNE VRAIMENT? Quand j'ai vu ces changements, j'ai contacté ce grand Dr et je lui ai dit à ce sujet, il m'a dit d'aller à l'hôpital et je vois si le virus est toujours là, je suis allé à l'hôpital et j'ai été testé négatif. J'étais complètement libre ou HERPES, mais beaucoup de gens ne le croiront pas, mais ça a vraiment marché.
    Le Dr Hassan est un guérisseur et il est prêt à guérir toutes les maladies humaines. Je vis en bonne santé maintenant et tout merci à Dieu pour son serviteur Il a utilisé pour accomplir son miracle sur ma vie. Dr. hassan peut également guérir la maladie suivante, VIH, DIABÈTE, VIRUS DE L'HERPÈS, HÉPATITE, CANCER, SOURIS D'AMOUR, FIBREUX, DIABÉTIQUE, ALS.
    CONTACTEZ-LE SUR WhatsApp: +2349032582239. ET Email: (drhassanherbscure@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  113. Herpès génital guéri par God Servant Dr. Hassan
    Je veux aussi remercier le Seigneur Jésus pour sa miséricorde envers moi et l'aide de son serviteur pour guérir ma maladie. J'ai été diagnostiqué en avril 2015 avec le virus de l'herpès simplex 2. Il y avait environ 2 ans et demi de détresse émotionnelle intense et de manifestations physiques à la suite d'une relation avec un terrible menteur que j'ai manipulé. Je connais le Seigneur depuis de nombreuses années, mais je me suis égaré plusieurs fois et, plus récemment, avec un individu que j'ai découvert très tôt dans beaucoup de mensonges. Il a menti au sujet de ne pas avoir HSV2 et je crois toujours qu'il me l'a donné sciemment. J'étais dévasté au point que c'était insupportable. Je dirai que Dieu à partir du moment où j'ai reçu une confirmation de mon médecin que je l'ai eu, Dieu a utilisé son serviteur, le Dr Hassan, pour me guérir de cette maladie. Il y a quelques mois, j'avais beaucoup d'informations sur l'herpès. Je surfais sur Internet, je suis tombé sur des témoignages de la façon dont il a guéri de nombreuses personnes de différentes maladies à travers le monde. J'ai été choqué parce que je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose, et j'ai aussi douté que ce soit vrai, ces gens ont donné l'adresse e-mail et le numéro WhatsApp du Dr. Hassan et nous ont conseillé de le contacter pour tout problème. Le numéro Hassan et moi lui avons envoyé un message sur ma santé et je l'ai interrogé sur sa médecine à base de plantes. Il m'a donné une réponse après quelques heures, et il m'a dit la procédure, il m'a dit qu'il m'enverrait une partie de sa forte herboristerie liquide par service de messagerie DHL. Je suis allé avec le Dr Hassan et j'ai reçu la phytothérapie de DR.Hassan après 3 jours de communication
    J'ai commencé à utiliser le médicament que j'ai reçu du Dr Hassan et après une semaine j'ai commencé à voir des changements, j'ai été surpris et j'ai eu une autre pensée comme! EST-CE QUE CETTE MÉDECINE HERBALE FONCTIONNE VRAIMENT? Quand j'ai vu ces changements, j'ai contacté ce grand Dr et je lui ai dit à ce sujet, il m'a dit d'aller à l'hôpital et je vois si le virus est toujours là, je suis allé à l'hôpital et j'ai été testé négatif. J'étais complètement libre ou HERPES, mais beaucoup de gens ne le croiront pas, mais ça a vraiment marché.
    Le Dr Hassan est un guérisseur et il est prêt à guérir toutes les maladies humaines. Je vis en bonne santé maintenant et tous grâce à Dieu pour son serviteur Il a accompli son miracle dans ma vie. Dr. hassan peut également guérir la maladie suivante, VIH, DIABÈTE, VIRUS DE L'HERPÈS, HÉPATITE, CANCER, SOURIS D'AMOUR, FIBREUX, DIABÉTIQUE, ALS.
    CONTACTER le Dr. Hassan ON WhatsApp: +2349032582239. ET Email: (drhassanherbscure@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  114. J'ai été guéri du VIH avec l'utilisation d'herbes naturelles. Je m'appelle Celina Jolly et je viens des États-Unis. J'aime tellement les herbes. La plupart du temps, l'injection et la drogue ne sont qu'une perte de temps. J'ai été guéri il y a 8 mois, j'ai souffert du VIH pendant 13 ans mais avec l'aide de Dr.Ogun phytothérapie, j'ai été guéri dans quelques semaines de boire les herbes qu'il m'a envoyées par service de messagerie. Ce même docteur a également guéri ma tante de l'herpès, dès que j'ai entendu qu'elle avait l'herpès, je l'ai rapidement référé au Dr.Ogun et elle a été guérie aussi après avoir bu ses herbes. J'ai référé plus de 15 personnes à Dr.Ogun et ils ont tous été guéris de leurs diverses maladies. Avez-vous pris des herbes avant? Vous avez dépensé tellement d'argent pour des médicaments, des injections, des chirurgies, etc. et pourtant vous n'avez aucun bon résultat à montrer pour cela. Contact Dr. Ogun maintenant, il est un docteur d'herboriste, je t'ai assuré d'un traitement si vous buvez ses herbes normales. Dr.Ogun a des herbes qui soignent le vih, l'herpès, les diabétiques, l'asthme, l'hépatite, HBP, STD, cancer, chronique, etc. Contactez Dr. ogun par son email address sur: drogun62@gmail.com ou WHATSAPP / APPELEZ-le au + 2348104991149. S'il vous plaît partager les bonnes nouvelles à d'autres personnes une fois que vous êtes guéri.

    RépondreSupprimer
  115. J'ai été guéri du VIH avec l'utilisation d'herbes naturelles. Je m'appelle Celina Jolly et je viens des États-Unis. J'aime tellement les herbes. La plupart du temps, l'injection et la drogue ne sont qu'une perte de temps. J'ai été guéri il y a 8 mois, j'ai souffert du VIH pendant 13 ans mais avec l'aide de Dr.Ogun phytothérapie, j'ai été guéri dans quelques semaines de boire les herbes qu'il m'a envoyées par service de messagerie. Ce même docteur a également guéri ma tante de l'herpès, dès que j'ai entendu qu'elle avait l'herpès, je l'ai rapidement référé au Dr.Ogun et elle a été guérie aussi après avoir bu ses herbes. J'ai référé plus de 15 personnes à Dr.Ogun et ils ont tous été guéris de leurs diverses maladies. Avez-vous pris des herbes avant? Vous avez dépensé tellement d'argent pour des médicaments, des injections, des chirurgies, etc. et pourtant vous n'avez aucun bon résultat à montrer pour cela. Contact Dr. Ogun maintenant, il est un docteur d'herboriste, je t'ai assuré d'un traitement si vous buvez ses herbes normales. Dr.Ogun a des herbes qui soignent le vih, l'herpès, les diabétiques, l'asthme, l'hépatite, HBP, STD, cancer, chronique, etc. Contactez Dr. ogun par son email address sur: drogun62@gmail.com ou WHATSAPP / APPELEZ-le au + 2348104991149. S'il vous plaît partager les bonnes nouvelles à d'autres personnes une fois que vous êtes guéri.

    RépondreSupprimer
  116. J'ai été guéri du VIH avec l'utilisation d'herbes naturelles. Je m'appelle Celina Jolly et je viens des États-Unis. J'aime tellement les herbes. La plupart du temps, l'injection et la drogue ne sont qu'une perte de temps. J'ai été guéri il y a 8 mois, j'ai souffert du VIH pendant 13 ans mais avec l'aide de Dr.Ogun phytothérapie, j'ai été guéri dans quelques semaines de boire les herbes qu'il m'a envoyées par service de messagerie. Ce même docteur a également guéri ma tante de l'herpès, dès que j'ai entendu qu'elle avait l'herpès, je l'ai rapidement référé au Dr.Ogun et elle a été guérie aussi après avoir bu ses herbes. J'ai référé plus de 15 personnes à Dr.Ogun et ils ont tous été guéris de leurs diverses maladies. Avez-vous pris des herbes avant? Vous avez dépensé tellement d'argent pour des médicaments, des injections, des chirurgies, etc. et pourtant vous n'avez aucun bon résultat à montrer pour cela. Contact Dr. Ogun maintenant, il est un docteur d'herboriste, je t'ai assuré d'un traitement si vous buvez ses herbes normales. Dr.Ogun a des herbes qui soignent le vih, l'herpès, les diabétiques, l'asthme, l'hépatite, HBP, STD, cancer, chronique, etc. Contactez Dr. ogun par son email address sur: drogun62@gmail.com ou WHATSAPP / APPELEZ-le au + 2348104991149. S'il vous plaît partager les bonnes nouvelles à d'autres personnes une fois que vous êtes guéri

    RépondreSupprimer
  117. Je suis ici pour exprimer ma profonde gratitude envers la phytothérapie naturelle, que j'ai reçue du Dr Hazim, après trois jours de communication, il m'a envoyé des plantes médicinales. Je suis en train de quitter une vie saine depuis les 5 derniers mois après l'achèvement de mon traitement de l'herpès génital et oral avec le Dr Hazim Natural Healing Medicine, je suis maintenant complètement libre d'herpès, après l'application et l'utilisation de Dr Hazim Medicine. Actuellement, le seul remède contre l'herpès, le cancer, le diabète et toutes les autres maladies humaines est le Dr Hazim Herbal Medicine. Comme je suis un témoin vivant de ce grand miracle, vous pouvez sauver plus de patients des scandales pharmaceutiques en partageant ou en contactant ce grand guérisseur naturel pour le médicament.
    par email; (usmandrhazim@gmail.com) appelez-le ou Whats APP sur +2348154641673, Let Stop Herpes avec Dr
    hazim phytothérapie. Sauvons la vie en la partageant sur tous les réseaux sociaux car Dieu vous bénira en partageant cette information qui donnera à chaque patient un espoir de vie nouvelle. Merci pour votre temps.

    RépondreSupprimer
  118. Je suis ici pour exprimer ma profonde gratitude envers la phytothérapie naturelle, que j'ai reçue du Dr Hazim, après trois jours de communication, il m'a envoyé des plantes médicinales. Je suis en train de quitter une vie saine depuis les 5 derniers mois après l'achèvement de mon traitement de l'herpès génital et oral avec le Dr Hazim Natural Healing Medicine, je suis maintenant complètement libre d'herpès, après l'application et l'utilisation de Dr Hazim Medicine. Actuellement, le seul remède contre l'herpès, le cancer, le diabète et toutes les autres maladies humaines est le Dr Hazim Herbal Medicine. Comme je suis un témoin vivant de ce grand miracle, vous pouvez sauver plus de patients des scandales pharmaceutiques en partageant ou en contactant ce grand guérisseur naturel pour le médicament.
    par email; (usmandrhazim@gmail.com) appelez-le aussi ou au +23408032140659, Laissez Stop Herpes avec Dr
    hazim phytothérapie. Sauvons la vie en la partageant sur tous les réseaux sociaux car Dieu vous bénira en partageant cette information qui donnera à chaque patient un espoir de vie nouvelle. Merci pour votre temps..

    RépondreSupprimer
  119. La maladie du vih depuis 3 ans et la douleur difficile à manger et la toux sont des cauchemars, surtout la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tout le monde vivant avec le VIH ne développera pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat.J'ai commencé à prendre des ARV pour éviter la mort prématurée mais j'avais la foi en Dieu que je serais guéri un jour. En tant que brevet Hiv, nous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmettre le virus à d'autres, il y a quelques semaines je suis venu sur internet pour trouver des informations sur le traitement contre le vih avec des plantes médicinales, sur ma recherche j'ai vu un témoignage de quelqu'un qui a été guéri du Hiv son nom était Achima Abelard et d'autres Herpès virus brevet Tasha Moore également donner témoignage sur ce même homme, appelé Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son Email.drituaherbalcenter@gmail.com Nous avons bavardé et il m'envoie une bouteille de fines herbes Je l'ai bu comme il me l'a demandé. Après l'avoir bu, il m'a demandé d'aller faire un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie douloureuse de brevet Hiv, je suis guéri et libre de pilules Arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter .Voici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante .. Vih, Cancer, virus de l'herpès, épilepsie, SLA, hépatite, Copd, maladie de Parkinson.Diabète, Fibroïde ...

    RépondreSupprimer
  120. Je suis ici pour exprimer ma profonde gratitude envers la phytothérapie naturelle, que j'ai reçue du Dr Hazim, après trois jours de communication, il m'a envoyé des plantes médicinales. Je suis en train de quitter une vie saine depuis les 5 derniers mois après l'achèvement de mon traitement de l'herpès génital et oral avec le Dr Hazim Natural Healing Medicine, je suis maintenant complètement libre d'herpès, après l'application et l'utilisation de Dr Hazim Medicine. Actuellement, le seul remède contre l'herpès, le cancer, le diabète et toutes les autres maladies humaines est le Dr Hazim Herbal Medicine. Comme je suis un témoin vivant de ce grand miracle, vous pouvez sauver plus de patients des scandales pharmaceutiques en partageant ou en contactant ce grand guérisseur naturel pour le médicament.
    par email; (usmandrhazim@gmail.com) appelez-le aussi ou ce que App lui au +2348154641673, Let Stop Herpes avec Dr
    hazim phytothérapie. Sauvons la vie en la partageant sur tous les réseaux sociaux car Dieu vous bénira en partageant cette information qui donnera à chaque patient un espoir de vie nouvelle. Merci pour votre temps.

    RépondreSupprimer
  121. Silvia tu avais raison au sujet du Dr Iyabiye, je suis désolée d'avoir douté de toi au début je n'ai jamais cru qu'il pourrait y avoir un remède contre le VIH / sida mais maintenant je crois. Je viens de faire le 4ème test la semaine dernière et ils ont tous montré des résultats négatifs, ce qui signifie que je suis maintenant libre du VIH. Dr. Iyabiye est vraiment venu pour faire sourire les gens que vous m'avez dit, mais je me demande pourquoi il n'est pas connu dans le monde entier. En tout cas, je suis content que je sois enfin libre. Tout cela grâce au docteur Iyabiye, contactez-le si vous êtes intéressé par: iyabiyehealinghome@gmail.com phone / whatsapp; +2348072229413

    RépondreSupprimer
  122. ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT, Suis si heureux d'exprimer ma profonde gratitude à un homme qui est tellement préoccupé par le bien-être des autres. Je souffrais de (HERPES SIMPLEX VIRUS) en 2 ans, j'ai dépensé des milliers de dollars en achetant des médicaments coûteux et en visitant plusieurs hôpitaux de différents pays, j'étais vraiment en état de souffrir "jusqu'à" un glorieux matin, j'ai lu sur Internet, comment il avait aidé et soigné tant de personnes souffrant d'HERPES 1 $ 2, de VPH, de CANCER, du VIH / SIDA, d'ALZHEIMER, de FIBROID, de PROSTATE ÉLARGIE, Alors je l'ai contacté via cet email: dr.sublatradictionhome@gmail.com et j'ai partagé ses problèmes avec lui, il m'a donné la procédure de guérison et je les ai suivis. Deux semaines plus tard, il m'a dit de passer un examen médical, mais le résultat était négatif, maintenant (HERPES SIMPLEX VIRUS) est gratuit. Je veux juste utiliser cette plate-forme pour remercier Dr.Subla de me guérir de ce virus mortel et aussi pour exposer son traitement à base de plantes au monde, s'il vous plaît vous pouvez aussi le contacter à dr.sublatradictionhome@gmail.com ou Via WhatsApp +2349034287285 pour des solutions à vos problèmes de santé.

    RépondreSupprimer
  123. ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT, Suis si heureux d'exprimer ma profonde gratitude à un homme qui est tellement préoccupé par le bien-être des autres. Je souffrais de (HERPES SIMPLEX VIRUS) en 2 ans, j'ai dépensé des milliers de dollars en achetant des médicaments coûteux et en visitant plusieurs hôpitaux de différents pays, j'étais vraiment en état de souffrir "jusqu'à" un glorieux matin, j'ai lu sur Internet, comment il avait aidé et soigné tant de personnes souffrant d'HERPES 1 $ 2, de VPH, de CANCER, du VIH / SIDA, d'ALZHEIMER, de FIBROID, de PROSTATE ÉLARGIE, Alors je l'ai contacté via cet email :( dr.sublatradictionhome@gmail.com) et j'ai partagé ses problèmes avec lui, il m'a donné la procédure de guérison et je les ai suivis. Deux semaines plus tard, il m'a dit de passer un examen médical, mais le résultat était négatif, maintenant (HERPES SIMPLEX VIRUS) est gratuit. Je veux juste utiliser cette plate-forme pour remercier Dr.Subla de me guérir de ce virus mortel et aussi pour avoir exposé son traitement à base de plantes au monde, s'il vous plaît vous pouvez aussi le contacter à (dr.sublatradictionhome@gmail.com) ou via WhatsApp +2349034287285 pour des solutions à vos problèmes de santé...

    RépondreSupprimer
  124. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  125. Je suis Shirley Brown, je souffre du VIH depuis 4 ans et du virus de l'herpès depuis la naissance et ces maladies ont tourmenté ma vie et je prends des drogues Art et d'autres médicaments recommandés, tant traditionnels que d'autres, je suis allé voir plusieurs les experts et les nombreux forums visités sont tous avortés. Tout s'est passé le 5 février 2015. J'ai reçu un appel d'un ami en Haïti, qu'il lisait un article sur un médecin en ligne dont les herbes guérissaient le VIH et d'autres maladies et que beaucoup de personnes partageaient leur témoignage après le traitement. un jock et en moi je me sentais triste parce que je pensais que c'était juste un simulacre et je n'ai jamais su qu'il était sérieux pas jusqu'à ce qu'il m'a envoyé un email que je devrais écrire au Dr Apama dont l'email est Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et le Dr Apama a répondu rapidement et il m'a dit qu'il pouvait me guérir de ces deux maladies mortelles, le VIH et l'herpès, que je serais bien après le traitement. Je suis d'accord et a fait les exigences pour les médicaments de traitement. Pendant ce temps, j'étais toujours sceptique parce que je suis allé très loin pour trouver des solutions en vain. Et c'est arrivé le 18 février 2015, j'ai reçu un appel d'UPS que mon colis était arrivé. En hâte, je suis parti où je devais recevoir les médicaments et suivre les instructions données par APAMA. Après avoir terminé le traitement et pendant le traitement, je me suis sentie tellement soulagée et forte de faire la plupart des activités et des tâches ménagères que je ne pouvais pas faire. Je n'étais pas convaincu parce que je n'avais jamais cru que je pouvais être guéri de ces virus après tant d'années de douleurs et de larmes et j'ai dû attendre des tests après quelques semaines et ils ont tous lu le VIH et HERPES NEGATIVE. Je sais très bien que ce sont les choses les plus difficiles à croire humainement car je ne pourrais jamais concevoir aucune trace de foi quand j'ai contacté le Dr Apama mais mon cher, c'est absolument vrai. Je vous conseille simplement d'écrire le Dr Apama pour votre guérison. il pourrait s'agir du VIH, de l'herpès, de l'hépatite, du VPH, du cancer, du diabète, des infections de tous types, et bien d'autres encore, c'est Apama Email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son contact WhatsApp est le +2349072570496. Vous pouvez m'écrire sur Brownshirley955@gmail.com.

    RépondreSupprimer
  126. Je suis ici pour témoigner de votre grand travail de manuka, mon mari est de retour avec les enfants et laisse l'autre femme sur son lieu de travail, avec votre charme et il est amoureux de moi maintenant, comme vous l'avez dit, et il a dit il n'y a pas besoin de divorce et il s'est excusé pour toutes les douleurs qu'il m'a coûtées, à moi et à mes enfants, grâce à manuka pour tout ce qu'il a fait pour moi pour restaurer mon mariage. Si vous avez besoin de son aide, son contact est [lovesolutiontemple1@gmail.com], WhatsApp [+393512671600] votre sort fonctionne plus vite que ce que j'ai jamais pensé et je suis très heureux de partager mon témoignage… slyvia.

    RépondreSupprimer
  127. Bonjour à tous les téléspectateurs en ligne ,,,, HERPES ET VIH a guéri
    Est-ce que quelqu'un doute encore de la phytothérapie naturelle? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent pour la chirurgie, les injections et les médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, les diabétiques, l'asthme, le VIH, l'hépatite, la SLA, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guéri du VIH et ma tante et son mari ont été guéris du virus de l'herpès et ont été testés négatifs après l'utilisation du phytothérapeutique et j'ai également été guéri du VIH après avoir utilisé le médicament par le Dr MOHAMMED qui utilise des herbes naturelles guérir différents types de maladies. Même le Dr Sebi prouve au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et il a guéri un nombre incalculable de personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il n'y a pas de mal à essayer la phytothérapie. Contactez ou envoyez un courriel à Dr.Mohammed sur: herbalcure12@gmail.com (téléphone / whatsap no): +2349036036397

    RépondreSupprimer
  128. Les suppléments à base de plantes existent depuis des milliers d'années et peuvent être retrouvés au cours de différentes cultures. En ce qui concerne maintenant. Les herbes sont maintenant utilisées pour soigner le diabète, l'herpès, la douleur chronique, l'asthme, les brûlures d'estomac, les maux de gorge, le cancer et même le VIH. J'aime tellement les herbes. La plupart du temps, l'injection et les médicaments ne sont qu'une perte de temps. L'année dernière, j'ai été guéri du VIH avec l'utilisation d'herbes, j'ai souffert du VIH pendant 13 ans mais avec l'aide de DR. Freeman Osas phytothérapie, j'ai été guéri dans les quelques semaines qui ont suivi l'utilisation des herbes qu'il m'a envoyées par courrier. Je ne connais pas le type de problème de santé auquel vous êtes confronté en ce moment mais je vous ai assuré que vous serez guéri si vous contactez le Dr Freeman Osas et lui expliquez votre problème, que les problèmes seront résolus dans quelques semaines. Osas par son adresse e-mail: drosasherbalhome@gmail.com ou le joindre via le numéro WHATSAP +2349035428122

    RépondreSupprimer
  129. C'est comme ça que j'ai été guéri du VIH ..............

    Je suis tellement heureuse parce que j'ai finalement trouvé une solution à mon problème. Dr. Abu Herbal Medicine est très puissant et bon pour aider à guérir l'herpès et le VIH ... J'ai souffert d'herpès génital et de diabète pendant 3 ans jusqu'à ce que je tombe sur un blog sur une page Santé très populaire. médecin appelé Dr. Abu

    Après avoir lu, j'ai pris contact avec le médecin et il a préparé le médicament et envoyé mon adresse à domicile en utilisant une entreprise de messagerie. J'ai pris ses médicaments pendant 21 jours pendant ce traitement J'ai constaté qu'il y avait eu une amélioration le 22 mars Je suis allé faire un test pour le VIH et l'herpès et que Dieu soit la gloire pour moi J'ai testé l'herpès et le sens plus faible le devant. J'écris ceci non seulement pour montrer mon appréciation au Dr Abu, mais aussi pour recommander ses médicaments à ceux qui utilisent le VIH, le diabète, les maladies mortelles. vous pouvez lui écrire soit par WHATSAPP +2347051715801
    EMAIL____________ drabuspiritualhome@gmail.com ......

    RépondreSupprimer
  130. Il y a 6 mois, on m'a diagnostiqué une MPOC avec une capacité pulmonaire de 55 à 60%. Mon médecin vient de me dire que tous les pleurs, le fait de taper des pieds ne le changeront pas. Acceptez-le et me tapotant dans le dos et me renvoyant chez moi pour mourir. J'étais dévasté et j'avais peur de faire n'importe quoi. J'ai arrêté de faire du vélo, j'avais peur de faire tout ce qui pouvait causer des efforts. Cela a consommé mes pensées à chaque respiration et la peur de ce à quoi je m'attendais était presque plus que ce que je pouvais supporter. Donc je ne pouvais pas me procurer tout le temps j'ai décidé de trouver un remède à base de plantes en ligne et je suis venu acrose Docteur Itua sur la façon dont il guérit plusieurs personnes souffrant du VIH, et Herpes je lui ai téléphoné sur ce numéro +2348149277967 m'a donné tous les détails sur le remède que j'ai payé pour le médicament après 5 jours de travail je reçois mon phytothérapie, je l'utilise depuis deux semaines c'est comme ça que je suis guéri et aujourd'hui je vis en bonne santé et bien je le remercie aussi promettez-lui de témoigner au sujet de son travail, il peut également guérir les maladies suivantes..Copd, l'herpès, le vih, l'hépatite, le diabète, l'asthme.Contact ... drituaherbalcenter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  131. Je recommande le prêtre Manuka! Son sortilège de magie blanche est puissant pour ramener votre amant perdu dans vos bras de manière permanente et sans délai. J'utilise les meilleures techniques de moulage de sorts pour ramener mon mari à la maison. Le sort est adapté à toutes les situations où vous êtes chrétien ou pas, mon conseil à ceux qui ont des problèmes est de toujours essayer les deux étapes et de surmonter les obstacles qui se sont créés entre vous et votre ex-partenaire. Un par un, tous les obstacles seront supprimés jusqu'à ce que votre partenaire réalise que vous laisser une erreur et ne désirer rien mais revenir dans vos bras.Vous pouvez le contacter sur son adresse e-mail (lovesolutiontemple1@gmail.com // priestmanuka@yahoo.com ) ou WhatsApp [+393512671600]

    RépondreSupprimer
  132. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg est également africain. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître et acheter un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille magnifique avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH lorsque je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci beaucoup à Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Fribroïde, Maladie de Parkinson, Maladie inflammatoire de l'intestin, Fibromyalgie, recouvrez votre corps. Vous pouvez le contacter par e-mail ou WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
  133. Good news My people. I want to thank Dr. OMOLOWA, Herpes. Medicine is a good herbal medicine for the HERPES virus. I was diagnosed with the HERPES virus last month, and was looking for a solution to cure. Fortunately, I saw a testimony about how Dr. OMOLOWA, CURE HERPES VIRUS I decided to contact Dr. OMOLOWA, I contacted him He prepared a portion of herbal medicine and sent it to me, I started herbal medicine for my health. He gave me step by step instructions on how to apply it, when I applied it as instructed, I was cured of this deadly herpes virus within 2 weeks, now I am negative OMOLOWA . My brother and sister I do not know that there are so many people who have the same herpes virus, please Dr. OMOLOWA to help him too, and help me to thank Dr. OMOLOWA for healing me, I am cured by Dr. OMOLOWA Medicine, his email Contact: dr.omolowa@gmail.com OR Cell Whatsapp Number +2349039377739. Dr OMOLOWA also has the cure for HIV / AIDS, psoriasis, cancer,HBP, HPV may God bless you sir for your good works.

    RépondreSupprimer