Le pull überkitsch de Noël

23.12.13






Oui, vous avez bien vu. Cette chose est un sweat avec un sapin + des flocons de neige + des sequins + des pompons = un truc plus kitsch que kitsch, même que plus kitsch TU MEURS. Instantanément. Foudroyé.

Alors oui, j'ai hésité avant de l'acheter (cinq minutes). Puis j'ai hésité, avant de le porter. Puis j'ai regretté, de l'avoir mis, le jour où je me suis retrouvée seule habillée avec ce truc improbable dans une salle remplie de messieurs et mesdames en costard, dont la directrice académique de l'Education nationale, pour le boulot. J'avais un peu honte, j'essayais de le cacher avec mes bras, mon écharpe, mon manteau, n'importe quoi. Oui, je sais, quelle idée d'enfiler un truc pareil pour aller travailler ? Mais le fait est que je ne m'interdis (presque) rien. D'autant que c'est le genre de pull, faut pas se rater quoi, si tu le portes pas en décembre, après c'est terminé pour toute l'année. Alors autant en profiter. Par contre je le porte avec des trucs sobres, en l'occurrence du noir, pour ne pas moi-même ressembler à un sapin de Noël.

Bref, ce charmant petit sweat fait partie de la fôôôrmidable collection de pulls kitsch de New Look. Y en a même qui sont pires que le mien, qui clignotent LITTERALEMENT. Des pulls magiques. Le mien, à l'intérieur, il est en polaire et du coup il est tout doux et chaud, c'est le bonheur. Et même s'il est très laid, il est très beau à la fois. Non ?

Sur ce mes adorables lecteurs/trices, je vous souhaite un excellent Noël ! Gavez-vous bien, ne vous disputez pas trop et savourez chaque micro-seconde de déchirement de papier cadeau ♥






PS : Les plus observateurs/trices auront peut-être remarqué ce fail dans ma tenue : ces satanées attaches cousues au niveau du col ! Il y en a une qui dépasse. Non mais sans déconner, est-ce que quelqu'un, dans la vraie vie, se sert de ces bidules pour accrocher ses habits sur des cintres ? Éclairez-moi ! En ce qui me concerne, je les coupe toujours... Sauf là, évidemment, grrr !

PS2 : Voilà donc ma nouvelle coiffure dont je me plaignais ici. Je trouve qu'avec un bonnet, ça passe très bien !

Pull : New Look
Skinny : H&M
Boots : New Look
Bonnet : Jennyfer
Sac : Pimkie

Et surtout, n'oubliez pas mon concours !
Encore quelques jours pour tenter de remporter un headband et un nœud papillon !

♥ Suivez-moi sur Facebook et Hellocoton ♥

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Ton sac est magnifique,et ce pull est tout mimi!
    xx,
    Dolorès :)
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dolorès, moi aussi je le trouve trop choupi !

      Supprimer
  2. HA ! Je me retrouve dans une préoccupation fondamentale. Ces putains d'attache ! Mes pulls tiennent très bien sur les cintres sans, jusqu'à ce qu'excédée par leur formidable capacité à se révéler au grand jour dès que je porte le pull, je les coupe. Et là, comme par hasard, tout se casse la figure une fois dans le placard ! Qui a dit "théorie du complot" ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Leur formidable capacité à se révéler au grand jour dès que je porte le pull" : comme tu dis ça bien ! C'est exactement ça. Moi ça va, je dois pas être concernée par ce complot, en général ça se passe bien même après avoir coupé les attaches. Sauf pour les robes, où là, effectivement, ça glisse bien souvent du cintre. #firstworldproblem

      Supprimer
  3. Ce pull est superbe, je le trouve parfait pour la période de Noel ^^
    Biz et joyeux Noël
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeny, je réponds un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël, du coup je te souhaite une bonne année, haha !

      Supprimer
  4. ton pull est très beau =) je l'adore =) il est complet mais pas tant chargé. Bisous et passe de très bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le pull apprécie le compliment et te souhaite de passer d'excellentes fêtes !

      Supprimer
  5. BON SANG MAIS OUI, c'est satanés attaches, c'est vraiment le pire truc au monde ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ! On est d'accord. A quand un comité de lutte anti-attaches de malheur ?

      Supprimer
  6. tu me fais trop rire avec tes looks improbables :)
    ps : je les découpe aussi :)
    ps 2 : rien de choquant dans la coiffure, rassures toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour les looks improbables, j'imagine que je dois le prendre comme un compliment :D

      Supprimer
  7. Alors chez moi, tout se casse la gueule, alors soit je laisse tout par terre en me disant que ça ne tombera pas plus bas, ou alors, si j'ai le courage, je met de bouts de scotche rugueux sur les cintres. Sinon, je trouve qu'avec ce slim et ce sac le pull est très beau. C'est ça qui est génial dans la mode. La même pièce peut être immonde dans un contexte et magnifique dans un autre. C'est là que réside tout le talent de la modasse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alix, tu me vois flattée ! En plus je me rappelle que le jour où j'ai acheté ce pull, j'étais en train de le contempler en hésitant, et là une fille est arrivée avec son copain, a vu le pull et a dit tout fort : "Ah non ça c'est trop moche". Mais en fait, tout est relatif !

      Supprimer
  8. C'était Alix de Dame de Pic plus haut. Je ne comprends pas pourquoi cela a affiché mon nom comme cela, j'ai rien tapé, le message est parti tout seul. L'informatique parfois, c'est magique ! Bon, ça va je ne suis pas encore une vraie geek….

    RépondreSupprimer
  9. Il est top je trouve ! Vraiment super chouette ! Bon, un peu hétéroclite en effet, mais quand on achète ces petits vêtements-là, mieux vaut les porter que de les laisser tristement s'ennuyer dans nos placards, non ? :)
    En tout cas je te rejoins : les attaches des pulls, c'est chiant !!

    Des bisous,

    Estelle

    RépondreSupprimer